Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 10 février 2012

Petits bonheurs du vendredi! (2)

C'est vendredi!!!

S'ajoute à cela une journée pédagogique oubliée dans le tourbillon de ma vie quotidienne,
mais une patronne géniale qui m'a accordé un congé (encore!!!!)

Grosse journée de ménage pour Maman en prévision de la fête de notre Princesse,
et une grosse journée « non structuré » pour mes trois amours!

En bonus?
Une GROSSE sieste de 13 h à 16 h comme je les aime tant!
(Ben quoi! Après plus de 4 heures de ménages, je méritais bien un temps de repos!)

Ensuite?
Mission comission pour finaliser les achats alimentaires pour nos 35 invités de demain!
Un peu excessif n'est-ce pas?
Dites-vous qu'on s'est amélioré si on considère qu'avant on invitait près de 70 personnes!

En prime?
Trouver une liquidation de jeu ZhuZhu pet dans un magasin grande surface!
(Vous savez, c'est petits hamsters qui roulent et font de drôle de son)
Et bien... on les a tous achetés!
Deux parcours pour Zhu Zhu et plusieurs costumes de Ninja!
À 1 $ la pièce... c'était beaucoup plus économique que les trucmuches du Dollorama!

Pour finir,
Petit souper tranquille, gracieuseté de Papa Tupperware.

Maintenant, dites-moi :
Après une journée comme celle-là, qui n'aurait pas de raison de sourire?


1 commentaire:

  1. 35 invités pour un anniversaire d'enfant ? Yishhhh t'es meilleure que moi ! Moi, je faisais ça uniquement pour les baptèmes ;)

    RépondreSupprimer