Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 9 février 2012

Bonne fête ma belle amour!


Ma belle princesse,
Déjà 4 ans que tu es avec nous
Quel beau cadeau la vie nous a fait en te confiant à nous.
Ton sourire et ton regard font fondre le cœur des gens qui ont le bonheur de croiser ta route,
Ton rire moqueur se propage autour de toi et force le sourire des moins rieurs,
Et tes yeux si bleus encouragent ceux qui ne vont pas bien à aller mieux

Ma belle princesse,
Tu n'étais qu'une poussière d'ange que je t'aimais déjà.
Mais chaque jour qui passe me rappelle...
Que je t'aime aujourd'hui plus qu'hier,
Mais jamais autant que demain!

Bonne fête ma belle amour!

*Et quelle plus belle occasion que celle de ton anniversaire pour publier mon 100e texte. Merci de m'inspirer. Maman xxx 

1 commentaire:

  1. Salut! Je tenais à te dire qu'il se joue présentement un jeu de Tag sur la blogosphère et que j'ai réussi à te toucher!!!!
    Viens voir mon blogue pour poursuivre le jeu!!! (Divertissant pour un jeudi soir ou un vendredi non?!)

    RépondreSupprimer