Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 13 février 2012

Changement de plan...


Certains soirs, même si l'on prévoit venir à bout des dernières tâches ménagères ou écrire un billet poignant sur la maternité avant de pouvoir aller rejoindre Morphée, il y a parfois des priorités qui deviennent un peu plus prioritaires et donc les choix d'activités de fin de soirée se font par eux-mêmes...Comme bébé Tupperware a refusé d'aller au lit pendant plus de 90 minutes, j'ai du revoir ma planification de fin de soirée!

J'envie parfois celles qui ont recours au cododo, mais comme la présence d'un enfant qui gigote dans mon lit m'empêche de dormir, je n'y ai pas recours. Et alors que j'ai toujours utilisé la méthode 5-10-15 pour amener mes enfants à faire leur nuit... il semble que ce soir, j'ai un bébé à qui la technique ne convient pas!

En espérant que le sommeil lui vienne plus rapidement demain soir.... sinon la salle de lavage va déborder! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire