Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 27 février 2012

Semaine de relâche 2012 ::: Jour 1


Pas de scoop : c'est la relâche sur notre rive.

Papa Tupperware est en vacances jusqu'à vendredi. De mon côté, une seule journée de travail prévu à mon horaire.

Pas d'école, pas de garderie.

Quelques rendez-vous pour reprendre un peu le dessus sur la liste de choses à faire depuis longtemps, mais qui n'ont pas encore été faits!

Dentiste, optométriste, prise de sang, rendez-vous chez la pédopsychiatre pour fiston. Rien de plus.

L'objectif est de relaxer et de passer du temps ensemble. Idéalement, nous aimerions jouer dehors un peu, histoire de nous donner l'impression qu'on aura profité de l'hiver un peu.

Aujourd'hui, nous avons tenté d'aller faire de la luge...

Résultat?

Euh... à 9 h 30 sur le haut d'une montagne il ne fait pas froid... y fait frette.


Après moins de 20 minutes, Princesse et bébé Tupperware avaient les joues rouges et je ne sentais plus la partie droite de mon visage. Clairement, il fallait rentrer. Fiston Tupperware était mécontent. Lui n'avait pas froid, mais comme il était seul contre 4, il a perdu son combat.

Direction : maison!

Finalement, on aura passé la journée à l'intérieur... encore! Vivement le printemps qu'on puisse reprendre nos bonnes habitudes et aller jouer dehors tous ensemble sans que ce soit compliqué. Vivement les sorties sans manteaux ni chapeaux, sans devoir se bourrer les poches de mouchoirs et sans devoir mettre et remettre les mitaines mouillées que le petit dernier s'amuse à enlever!

Pas de scoop : c'est la relâche.

On ne jouera probablement pas dehors autant qu'on l'aurait voulu... mais on prendra d'assaut la salle de jeu! :-)

Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Je vous souhaite du temps plus doux, c'est vrai qu'aujourd'hui, ce n'était pas chaud...nous, la relâche, c'est vendredi....on compte les dodos qu'il nous reste!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une belle relâche. Ici, c'est ma mère qui est prof qui aura une relâche la semaine prochaine. Pour que l'on puisse relâcher à notre tour, elle prendra les enfants pour une journée. Nous aussi on compte les dodos.

    RépondreSupprimer