Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 9 février 2012

On joue à la TAG!!!!

Il y a présentement sur la blogosphère un jeu de Tag qui se nomme : Les 11 questions.
J’ai été touchée par Michèle, une lectrice et blogueuse. Je vous invite à cliquer sur le lien pour aller voir son blogue!
Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix:
  • Vous devez poster les règles sur votre blogue.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blogue.
  • Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles.
  • Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blogue sur votre post.
  • Rendez-vous sur leur blogue afin de leur dire qui ils/elles ont été tagués.
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir.
    *****************************************************************************
11 trucs que vous ne savez peut-être pas sur moi...
Je suis diabétique de type 1 depuis l'âge de onze ans;
Je n'aime pas le goût du pain mouillé (pudding chômeur ou autre truc du genre!);
Ma voiture est une honte en terme de propreté;
Je chante vraiment TRÈS TRÈS faux;
J'ai deux agendas pour éviter d'oublier quoi que ce soit;
Je fais un résumé des points importants de chacune de mes journées dans un de mes agendas (au cas où je souffrirais un jour d'Alzheimer ou si je décide d'écrire l'histoire de ma vie... et aussi un peu parce que j'oublie tout!)
Je suis une adepte de la sieste de 13 h à 15 h (même si 2 de mes enfants n'en font plus, moi OUI!)
Je suis iPhone dépendante... (Il dort parfois plus près de moi que mon conjoint)
J'ai une personnalité parfaite pour être millionnaire! (Mais les astres étaient tout mêlés le jour de ma naissance!)
Je suis passée dans le camp des adeptes de la vanille à l'âge de 28 ans alors qu'avant je ne jurais que par le chocolat!
Je parle fort, je prends beaucoup de place, mais lorsqu'on apprend à me connaître il paraîtrait que je suis A-DO-RA-BLE!

****************************************************************************
Les 11 questions qui m'ont été posées...

1-Ta couleur préférée de Froot Loops?

Beurk! Aucune
2-Juste avant de venir devant l'ordi, que faisais-tu?

Je bordais mes enfants
3-Comment ouvres-tu les enveloppes que tu as par la poste?

Je déchire une extrémité latérale (précis hein?)
4-Ce matin, ton déjeuner c'était...

Une rôtie (pain sans gras/sans sucre/sans sel/sans goût), beurre d'arachide et une banane.
5-La plus belle chose qu'on t'a dite dans la vie?

J'irai où tu iras.
6-Ta paire de pantalons préférée?

Pantalon gris, taille confort de chez Reitman (un indispensable pour les mamans à mon humble avis!)
7-Ton vice caché?

Je fume!!!!! (C'est épouvantable!!!!)
8-Le mot de la langue française que tu ne sais jamais comment écrire...

necéssaire.. Ou bien est-ce nécessaire?
9-Recevoir ou être reçu?

Être reçu
10-Ton bonbon préféré?

La gomme, ça compte?
11-La chanson qui te fait pleurer à tout coup?

Aucune...
*****************************************************************************
Les 11 amis « tagués » sont :



Serena




Capara


Bizz

Lionne


***************************************************************************
Vos questions :
  1. Pourquoi choisir d'écrire un blogue?
  2. Lequel de vos lecteurs vous a le plus surpris?
  3. Comment trouvez-vous le temps de prendre du temps pour vous?
  4. Quel aliment avez-vous en horreur?
  5. Quel genre de textes vous rebutent avant même de commencer votre lecture?
  6. Quels sont vos trois sujets photo préférés?
  7. Votre pire défaut lors d’événements sociaux?
  8. Vanille ou chocolat?
  9. Quel est l'artiste qui vous inspire le plus en ce moment?
  10. La tâche domestique que vous avez le plus hâte de refiler à un de vos enfants?
  11. Quelle est l’œuvre de charité pour laquelle vous donneriez sans compter si vous le pouviez?
En espérant que vous aurez autant de plaisir que moi! :-)

3 commentaires:

  1. Merci pour ta participation et tes belles réponses et tes aveux!!!!
    T'es-tu couchée tard? J'avoue que c'est un peu long, j'aurais limité le nombre à 5!

    RépondreSupprimer
  2. On apprends à mieux te connaître ;-)
    Merci pour la tag!
    Je vais recommencer à travailler à temps plein cette semaine, mais je compte bien tenter de donner suite à la tag d'ici quelques jours, lorsque je trouverai du temps! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est fait!
      http://www.lesstarsfilantes.com/2012/02/tag.html

      Supprimer