Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 24 février 2012

Petits bonheur du vendredi! (4)

C'EST VENDREDI!!!!!

Finir de travailler.
Se prendre un café Tim pour la route.
(Parce que se lever à 4h30, ça nécessite un café pour finir la journée!)

Affronter la route avec le sourrire,
alors que les quelques flocons perturbent certains automobolistes!

Arriver assez tôt pour partir à la conquête...
de la boîte d'objets perdus de l'école de fiston.

Y retrouver:
un pantalon de neige,
une paire de mitaines,
deux gants déparaillés,
(je trouverai leurs compagnons une autre fois..)
un cache cou
et..
  un bracelet perdu il y a quelque temps et pour lequel fiston avait versé plusieurs larmes!

Allez chercher les petits à la garderie...
Revenir à la maison...
Lire des histoires...
Accueillir Papa Tupperware...
Le laisser nous cuisiner un bon souper.
(pendant que je ferme les paupières quelques minutes...)


Accorder 20 minutes de Xbox à notre fils.


Laisser notre Princesse participer à la préparation du souper,
et laisser bébé Tupperware aider lui aussi!


Repas en famille,
Dessert surprise,
Congé de bain,
Film avec du maïs soufflé et des céréales Raisin Brand!
(Bébé Tupperware est trop petit pour le maïs soufflé et notre Princesse n'aime pas cela...)

Je vous l'ai déjà dit je le sais, mais...

 J'ADORE le vendredi!!!!
Et en plus...
C'EST LA RELÂCHE!!!!
Bon weekend à tous!

3 commentaires:

  1. Le bonheur est partout cette semaine et c'est tant mieux (LaBelle, Mamzelle Stella, Maman Tupperwere et Fleur d'âme en parlent)...

    Ne vivons-nous pas dans un monde merveilleux ?

    Soyons heureuses! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Bon vendredi!!! Les petits plaisirs si simples de la vie, pourquoi se casser la tête??

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse relâche!

    Heureusement, les vendredis, il y en a à chaque semaine...

    RépondreSupprimer