Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 17 février 2012

Petits bonheurs du vendredi! (3)



Ai-je besoin de vous spécifier l'heure à laquelle mon petit bonheur a commencé?

Quoi de mieux que de sortir du bureau avec le sourire, de s'installer dans sa voiture avec la conviction profonde que les embouteillages ne nous dérangeront pas, pour finalement arriver à la maison en moins d'une heure parce qu'embouteillage il n'y avait pas?

Quoi de mieux qu'un souper en famille cuisiné par l'homme de la maison?

Quoi de mieux que le sourire d'une petite fille de 4 ans qui, heureuse d'avoir choisi la gâterie du vendredi, n'en peut plus d'attendre pour nous présenter les petits gâteaux Vachon qui termineront notre repas en beauté?

Quoi de mieux que de donner congé de bain pour pouvoir rapidement enfiler les pyjamas et s'installer devant un film (qu'ils n'écouteront pas jusqu'au bout, mais bon...)?

J'adore le vendredi!

Mais ça, vous le saviez déjà n'est-ce pas?

Bébé Tupperware s'amuse avec les trucs d'hiver!

3 commentaires:

  1. Tout à fait! Bon weekend à vous! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! À toi aussi et profites bien des dernières semaines pour te reposer! Bébé arrive bientôt (chanceuse!)
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ce bonheur du vendredi, c'est depuis longtemps ma journée préférée!!!!Bon weekend!

    RépondreSupprimer