Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca
Affichage des articles dont le libellé est Occasion. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Occasion. Afficher tous les articles

mercredi 5 février 2014

::: Mission Saint-Valentin :::


Cette mission, si vous l'acceptez, consiste à faire de votre Saint-Valentin un événement dont vous et votre famille vous souviendrez longtemps.

(Bon... ça ne m'a pas tout à fait été présenté ainsi, mais presque!)
****

Jeune, je n'avais jamais aimé la Saint-Valentin. Ce n'était pas une date importante pour moi. Dans la vingtaine, je jugeais que l'amour ça ne se célébrait pas seulement une journée par année, mais bien tous les jours de toute l'année.

Puis, quand mes enfants ont été assez grands pour comprendre que le 14 février était une journée de célébration, je me suis sentie investie d'une mission : celle de rendre cette journée spéciale pour eux. Je voulais qu'ils découvrent le plaisir d'offrir et de recevoir un petit peu plus d'amour que les autres jours.

Au début, je leur glissais de petits mots doux dans leurs boîtes à lunch, je leur offrais une peluche et des chocolats. Par la suite, je leur ai fait découvrir les valentins qu'ils remettaient à leurs amis, à leurs éducatrices de garderie ou à leurs enseignantes.

Cette année, je voulais d'organiser un événement spécial pour la soirée du 14 février. Alors lorsque Walmart m'a offert de participer à son défi Écono spécial Saint-Valentin, je n'ai pas hésité une seconde. Grâce au défi je me suis vu remettre une carte cadeau Walmart de 50 $ afin de réaliser mon projet. J'étais libre de choisir ce que je ferais du montant offert. J'ai donc mis mon projet spécial en branle!

Le 14 février prochain, mes enfants seront donc gracieusement invités à un souper spécial St-Valentin! Nos descendants seront reçus comme au restaurant : code vestimentaire, table bien mise, décor rouge, blanc et rose, souper de leur choix présenté sur un menu spécialement conçu pour l'occasion, dessert chocolaté décadent et sacs-surprises remplis de gâteries seront de la partie.


Photo : Mission accomplie! :)

#defiWalmart #propagerlamour
Un 50$ bien investi!
Merci Walmart!
#DéfiWalmart #Propagerlamour
              

Mes enfants ne savent pas encore qu'ils seront conviés à une soirée Chez les Tupperware. Je prévois leur faire la surprise le soir même afin de voir le plaisir dans leurs yeux.

Pour certains, la Saint-Valentin est une fête commerciale, une autre façon de faire rouler l'économie. Ici, c'est simplement une autre occasion de passer du temps en famille et de se créer des souvenirs qui resteront graver dans notre mémoire pour toujours.

Et vous? Comment prévoyez-vous célébrer la fête de l'amour?




dimanche 13 mai 2012

Bonne fête des Mères!


C'est la fête des Mères.

Une des plus belles journées de l'année.

Celle où maman est la vedette. Celle où les enfants se fendent en 8 pour la surprendre et la gâter.

C'est la journée où les douceurs de la maternité prennent toute la place et où le quotidien n'a plus vraiment d'importance.

Oui, être maman, c'est le plus beau métier du monde.

Je vous souhaite une excellente fête des Mères à toutes!

Laissez vous surprendre! Laissez vous gâter!

La toile de Bébé Tupperware

Le signet de Fiston Tupperware

Le porte-bague/collier de Princesse Tupperware!