Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca
Affichage des articles dont le libellé est Défi Walmart. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Défi Walmart. Afficher tous les articles

mardi 1 décembre 2015

Défi Walmart: Remplir les bas de Noël des enfants Tupperware

J'aime beaucoup Noël. Surtout cette année. Parce qu'entendons nous, celui de l'an passé a été mouvementé. 

Cet année, je veux un Noël doux, simple et rempli d'amour. 

Chaque année, j'offre aux enfants des bas de Noël plein de surprises. J'y met toutes sortes de trucs qui leur plaisent. Des bonbons, de la pâte à modeler, des cartes-cadeaux, des bas... Le genre de trucs qui se déballent facilement avant le déjeuner de Noël. 

Quand Walmart m'a offert de relever un défi à moins de 100$ pour Noël, j'ai su instinctivement que j'utiliserais ce montant pour remplir les bas des enfants. 

Voici donc ce que j'offrirai aux enfants le matin de Noël.


Pour Fiston: une carte iTunes, du gel douche et un déodorant. (Ah les hormones!!!)

Pour Princesse: 2 livres de la série Téa Stilton, un baume à lèvres et un paquet de crayons-estampes Crayola. 

Pour Bébé: un paquet de cartes Pokemon, un gel nettoyant pour le corps, des pastilles effervescentes pour le bain, et un paquet de crayons feutres Crayola.

Pour Minnie: un savon pour le corps, une brosse à cheveux et des sous-vêtements Princesse Sofia. (Apprentissage de la propreté oblige!) 

Total de ma facture? 97,05$!!!


Alors voilà! J'ai réussi mon #DéfiWalmart! Et mes bas de Noël sont plein de belles douceurs pour mes amours! 

Offrez-vous des bas de Noël à vos proches?



Déclaration : Cette publication est commanditée par Walmart Canada, dans le cadre du programme Défi Écono Walmart de Noël. En échange de cet article, j’ai reçu des bénéfices sous la forme de produits et/ou de compensations. Toutes les opinions émises dans ce billet sont les miennes.


*Un gros merci à Walmart Canada pour la carte-cadeau de 100$

jeudi 13 août 2015

Non! L'été n'est pas terminé bon!


Je sais! Vous êtes tous en train de vous préparer pour la rentrée. Je le vois dans votre regard quand je vous croise au camp de jour et au pratique de soccer. Vous n'arriverez pas à me berner!

Ici, j'ai décidé de repousser la rentrée! Oui! Oui! Je veux profiter des deux dernières semaines jusqu'à la dernière minute.

Je veux continuer à jouer dehors avec mes enfants, à profiter du beau temps.

Notre liste de choses à faire cet été n'étant pas entièrement complétée, il me reste 17 jours pour tout faire!

Cette semaine, Walmart m'a offert 100$ en carte-cadeau pour que je puisse profiter de la fin des vacances. Je suis donc aller choisir des trucs plaisants pour les enfants!
                              

Pour les filles, j'ai opté pour des trucs pour la piscine. Minnie et Princesse adorent l'eau. La plus jeune étant encore petite, elle a surtout profité de la mini piscine. Toutefois, les quelques fois où elle s'est baigné avec moi, je sentais son désir de vouloir nager seule: un flotteur lui permettra donc un peu plus de liberté dans l'eau!

Comme c'est aussi l'été des Minion, j'ai acheté des t-shirt à l'éffigie de ces adorables petits personnages aux 3 plus jeunes! (Ah! Ah! Je sais, vous n'en pouvez plus mais les enfants les ADORENT!)

                             

Pour Fiston qui aime le vélo à la folie depuis mai dernier, nous avons pris des accessoires pour rendre ses randonnées plus agréables et sécuritaires.

J'en ai aussi profité pour me procurer une couverture de pique-nique. Avec une fermeture éclaire qui simplifie le transport, elle sera facile à traîner dans l'auto et nous permettra de nous arrêter pique-niquer chaque fois que nous le désirerons!

Finalement, j'ai aussi acheté une paire de sandale pour moi (Ben quoi???) parce que j'ai l'intention de garder mes orteils à l'air jusqu'en OCTOBRE bon!

Non, l'été n'est pas terminé! Saurez-vous en profiter autant que nous? ;)



*Divulgation: J'ai participé à in Défi Walmart. J'ai reçu une compensation pour ce billet. Toutefois, les opinions exprimées ici sont les miennes.

vendredi 13 février 2015

Propager l'amour avec les Tupperware! #DéfiWalmart


Chez les Tupperware, la St-Valentin, c'est sérieux.

Il y a plusieurs théories qui entourent la fête des amoureux. Certains préfèrent fêter entre adultes, d'autres incluent les enfants à la célébration. Certains optent pour des célébrations de petites envergures, d'autres pas.

Personnellement, j'ai toujours aimé gâter mes enfants le jour de la St-Valentin.

L'an passé, grâce à Walmart, j'avais fait une soirée restaurant avec les enfants. (Lire ici) Cette année, quand Walmart m'a demandé à nouveau de partager l'amour, j'ai fait mon magasinage autrement.


Avec un budget de 50 $, j'ai fait l'achat de surprises personnalisées.

Pour Fiston, une carte iTunes de 15 $

Pour Princesse Tupperware, un chandail de spider man adorable. (5 $)

Pour Bébé Tupperware, un pyjama des Transformers (7 $)

Pour Minnie Tupperware, un pyjama à pois « sans pattes » pour faciliter la marche (5 $)

Pour l'ensemble du groupe, des chocolats Kisses (4 $), des bagues en bonbons (0,98 $ chaque), des petits cœurs à la cannelle (3 $) et des crayons à mine aux motifs de cœur (1 $). Je me suis aussi procuré, en prévision du souper de demain soir, une boîte pour faire un gâteau au chocolat (2 $), du glaçage à gâteau (2 $), des assiettes rouges (1 $) et des ustensiles rouges (1 $).

Total de ma facture : 51,60 $!

Demain, nous célébrerons la St-Valentin en famille et prévoyons accueillir à notre table un ou deux amis des enfants. Pour la St-Valentin, la plus belle façon que nous aillons trouvé de propager l'amour est de passer du temps en famille.

Et comme nous en discutions Papa Tupperware et moi, il vaut mieux en profiter maintenant, car dans quelques années, nous aurons des ados qui auront bien d'autres chats à fouetter le jour du 14 février! :)

Bonne St-Valentin!


samedi 18 octobre 2014

Défi Écono Cuistot Walmart ::: Trempette aux haricot blancs à la Méditérannéenne

Je ne sais pas pour vous, mais s'il y a une chose qui me décourage un peu depuis la rentrée scolaire... c'est les lunchs!

Depuis septembre, je fais des efforts énormes pour être créatives et mettre de la variété dans les boîtes à lunch des enfants. Celle de Princesse Tupperware est la plus difficile à faire. Comme son école a pris la décision de ne pas offrir de service de micro-ondes sur l'heure du dîner, on s'est vite retrouvé en manque d'inspiration! Des sandwichs au jambon, c'est bon, mais pas tous les jours!

Bien sûr, on s'est tourné vers le thermos. Pour le moment, Princesse Tupperware est satisfaite. On arrive à alterner entre lunch froid et lunch chaud sans trop de problèmes. 

Pour Fiston, qui a accès à un micro-ondes, c'est plus simple... Sans l'être. Le problème n'est pas de lui offrir des repas variés, mais bien des repas qu'il acceptera de manger!

Fiston est difficile. Il ne mange aucun fruit, presque aucun légume et n'apprécie aucunement les efforts que l'on fait pour camoufler certains aliments santé sous des goûts qui lui plaisent. Bref, ses lunchs sont redondants.

En septembre, quand ma copine Julie (ici) m'a demandé de relever le défi Écono Cuistot de Walmart, j'ai accepté! Je me suis dit que d'essayer une nouvelle recette pourrait peut-être amener mon ainé à manger de nouveaux trucs plus santé!

Un enfant qui a un trouble de la modulation sensoriel n'accepte pas toutes les textures. Toutefois, celle de l’humus plaît bien à Fiston. J'ai donc choisi de faire une recette de trempette aux haricots blancs. Je gagne ainsi deux combats : lui faire manger des légumes (Gnac! Gnac!) et une légumineuse. Non, mais c'est merveilleux ça!


Voici donc la recette que j'ai testée avec Fiston et nos autres enfants. 


 

Ingrédients :

1 boîte de Haricots de Soissons Great Value, rincés et drainés
1/2 tasse de vinaigrette au poivron rouge grillé et au parmesan.

Directives :

Ajouter les haricots et la vinaigrette au robot culinaire, mélanger pendant 20 secondes, racler les côtés et mélanger pendant une autre minute, ou jusqu'à ce que le tout soit lisse. Servir avec des légumes ou des craquelins. 


Évaluation des Tupperware :

Très bonne trempette. Nous l'avons refaite en diminuant un petit peu la quantité de vinaigrette car nous trouvions le goût un peu trop prononcé. Les enfants en mangent avec des légumes en fin de journée, au retour de l'école. 

Minnie est venue faire les courses avec moi! :)



Qui fait les lunchs chez vous? Êtes-vous en panne d'inspiration?

mercredi 13 août 2014

Défi Walmart ::: Mission rentrée scolaire!

Je ne veux pas être rabat-joie, mais la rentrée scolaire est dans 14 jours.

Avec deux enfants à l'école, j'avais des courses d'articles scolaires à faire! Des crayons, des ciseaux, de la colle, du papier construction et (bien sûr!) 22 couleurs de Duo-Tang à trouver! (C'est clair que les enseignants ne sont pas daltoniens!)

J'espérais arriver à faire tous mes achats sans devoir mettre un rein à vendre sur les réseaux sociaux! Alors quand Walmart m'a offert de participer au Défi Walmart de la rentrée, je n'ai pas hésité un seul instant!

L'événement avait lieu hier soir. Princesse Tupperware et moi nous sommes donc présentés au Walmart armé des listes d'effets scolaires : la sienne et celle de Fiston.

En 90 minutes, on a mis la main sur presque tous les articles de la liste à des prix qui, ma foi, étaient ridiculement bas! Des exemples?

  • Boîtes de 24 crayons de couleur en bois : 0,94 $
  • Paquet de 150 feuilles mobiles : 0,10 $ (limite de 10 par client)
  • Cahier Canada : 0,05 $
  • Duo-Tang : 0,05 $
  • Paquet de stylos rouge : 1,50 $
  • Papier Construction : 2,16 $
  • Paquet de 4 surligneurs : 2 $

Le plus difficile? Arriver à dépenser le 100 $ qui m'était si gentiment offert!!! J'ai donc fait une petite réserve de trucs afin de ne pas devoir courir les magasins en pleine année scolaire pour remplacer des crayons brisés ou des effaces perdues. Je me suis aussi offert un paquet de crayons de couleur pour ces moments (rares!) de calme où je peux griffonner tranquille avec un bon café!

Total de ma facture? 101,35 $! Avec tout ce que j'avais dans mon panier, croyez-moi que de relever le défi à 1,35 $ près est ce que j'appelle une réussite!


Mes achats sont presque tous complétés. Il ne me manque que les cahiers à acheter à la COOP de l'école et je pourrai chiper mes enfants à l'école dans 14 jours! (Et peut-être avoir un peu de temps pour griffonner... en buvant un café!)

Et vous? Êtes-vous prêt pour la rentrée?


*Un gros MERCI à Walmart Canada de nous avoir choisit, ma famille et moi, pour relever ce défi!*

mercredi 5 février 2014

::: Mission Saint-Valentin :::


Cette mission, si vous l'acceptez, consiste à faire de votre Saint-Valentin un événement dont vous et votre famille vous souviendrez longtemps.

(Bon... ça ne m'a pas tout à fait été présenté ainsi, mais presque!)
****

Jeune, je n'avais jamais aimé la Saint-Valentin. Ce n'était pas une date importante pour moi. Dans la vingtaine, je jugeais que l'amour ça ne se célébrait pas seulement une journée par année, mais bien tous les jours de toute l'année.

Puis, quand mes enfants ont été assez grands pour comprendre que le 14 février était une journée de célébration, je me suis sentie investie d'une mission : celle de rendre cette journée spéciale pour eux. Je voulais qu'ils découvrent le plaisir d'offrir et de recevoir un petit peu plus d'amour que les autres jours.

Au début, je leur glissais de petits mots doux dans leurs boîtes à lunch, je leur offrais une peluche et des chocolats. Par la suite, je leur ai fait découvrir les valentins qu'ils remettaient à leurs amis, à leurs éducatrices de garderie ou à leurs enseignantes.

Cette année, je voulais d'organiser un événement spécial pour la soirée du 14 février. Alors lorsque Walmart m'a offert de participer à son défi Écono spécial Saint-Valentin, je n'ai pas hésité une seconde. Grâce au défi je me suis vu remettre une carte cadeau Walmart de 50 $ afin de réaliser mon projet. J'étais libre de choisir ce que je ferais du montant offert. J'ai donc mis mon projet spécial en branle!

Le 14 février prochain, mes enfants seront donc gracieusement invités à un souper spécial St-Valentin! Nos descendants seront reçus comme au restaurant : code vestimentaire, table bien mise, décor rouge, blanc et rose, souper de leur choix présenté sur un menu spécialement conçu pour l'occasion, dessert chocolaté décadent et sacs-surprises remplis de gâteries seront de la partie.


Photo : Mission accomplie! :)

#defiWalmart #propagerlamour
Un 50$ bien investi!
Merci Walmart!
#DéfiWalmart #Propagerlamour
              

Mes enfants ne savent pas encore qu'ils seront conviés à une soirée Chez les Tupperware. Je prévois leur faire la surprise le soir même afin de voir le plaisir dans leurs yeux.

Pour certains, la Saint-Valentin est une fête commerciale, une autre façon de faire rouler l'économie. Ici, c'est simplement une autre occasion de passer du temps en famille et de se créer des souvenirs qui resteront graver dans notre mémoire pour toujours.

Et vous? Comment prévoyez-vous célébrer la fête de l'amour?