Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 27 avril 2012

Petit bonheur du vendredi! (13)

Même si je suis en congé forcé depuis lundi...
Même si ma semaine a été bien différente qu'à l'habitude...
Même si j'ai eu le temps de me reposer et de tranquillement faire le plein...
Même si j'ai pris le temps de prendre le temps quotidiennement...
Même si j'ai pu profiter plus longuement de mes enfants...
Même si en ce moment, malgré la douleur, je n'ai pas trop à me plaindre de ce qui m'arrive en ce moment...
J'apprécie le fait que ce soit vendrediii!!!
Un petit deux jours en famille s'annonce!
Un petit deux jours tranquille, mais qui nous permettra de nous retrouver...
Un petit deux jours avec RIEN de planifier...
Un petit deux jours parfait... tout simplement!
Bon weekend à tous!

2 commentaires: