Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 13 avril 2012

Petit bonheur du vendredi! (11)


C'est vendrediiiii!!!

Se lever aux aurores pour aller travailler,
mais terminer assez tôt pour profiter des rayons du soleil.

Petit arrêt au gym,
Aller chercher les petits à la garderie,
Jouer 30 minutes dehors,
S'installer pour dessiner,
Prendre un repas en famille,
Donner congé de bain et....

RELAXER!

J'adore le vendredi,
mais ça, vous le saviez déjà!

Bon weekend à tous!
Profitez-en bien, car lundi arrivera bien assez vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire