Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 24 août 2014

Prêt pour la rentrée?

Plus que quelques jours : 2 pour Princesse Tupperware, 4 pour Fiston!

Tout est prêt : les articles scolaires sont étiquetés et bien rangés dans les sacs à dos. Les vêtements pour l'éducation physique sont lavés, pliés et prêts à servir.

Mes outils organisationnels ont aussi repris du service la semaine passée, histoire de commencer l'année du bon pied. Tableaux de routine, agenda familial et livre de communication parentale (je vous en parle bientôt!) ont repris leurs rôles : me faciliter la vie.

La nouveauté cette année? Un meuble de rangement dans la salle de bain, dans lequel les vêtements des enfants seront placés pour faciliter la routine du matin. Pourquoi? Et bien parce que je déteste perdre du temps et mes enfants aussi. Peu doués pour l'agencement des couleurs, il arrivait souvent que je retourne mes enfants dans leur chambre afin de rectifier certains agencements douteux. Que voulez-vous, je n'aime pas quand mes yeux saignent à force de trop de couleurs non complémentaires!

Mon nouvel outil organisationnel 2014!

Mes enfants ont leurs propres goûts. Plus ils vieillissent, plus ils ont droit de regard sur les vêtements que j’achète pour eux. Toutefois, même si je respecte les tendances, je n'achète pas de vêtements de mauvaise qualité qui finiront déchirés ou troués après quelques utilisations.

Et alors que ma mère le faisait pour moi il y a quelques années (hum hum!), j'ai déniché des vêtements d'excellente qualité chez Sears pour la rentrée. En effet, j'y ai trouvé les marques préférées des enfants, de Levi's à Nike en passant par Converse et Nevada. J'en ai trouvé pour tous les goûts (ceux de mes enfants et les miens!) en respectant le budget que je m'étais fixé.

Princesse Tupperware y est allé d'un look plus sportif/confortable tandis que Fiston est demeuré plus conservateur (jeans et T-shirt all the way!).

***
En plus d'offrir des prix compétitifs, Sears offre aussi, pendant tout le mois d'août, des surprises à ses clients! En effet, certains clients ont eu une belle surprise au moment de payer leurs achats de la rentrée : Sears a payé leur facture! (Cliquez (ici) pour visionner la vidéo!)

Mais ce n'est pas tout! Sears Canada récompensera aussi ses abonnés Facebook tout le mois en faisant tirer des cartes-cadeaux Sears de 100 $! (ici)

Et comme leur générosité ne s'arrête pas là, Sears Canada, en association avec Converse, versera 10 000 $ de vêtements au Club des garçons et filles du Canada, leader canadien de programmes parascolaires qui stimulent la santé, l'éducation et le développement social et psychologique des enfants et des jeunes Canadiens.

Donc en résumé, cette année, je suis organisée! Mes enfants sont habillés de la tête aux pieds avec des vêtements abordables et de qualités! Il ne me restera plus qu'un petit boulot d'agencement de vêtements avant le dodo et tout roulera comme sur des roulettes!


Et vous? Avez-vous renouvelé les gardes robes des enfants pour la rentrée? Si oui, pour quel style avez vous optez?



*Divulgation: je participe à la campagne des blogueuses de la rentrée de Sears organisée par Mom Central Canada et j'en reçois une compensation. Les opinions exprimées dans ce texte sont les miennes*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire