Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mercredi 27 août 2014

Partagez vos sourires!

Mon été, j'en ai profité. Les enfants aussi.

Sur ma liste, plein de choses étaient à faire et à découvrir.

Au terme de ces 10 semaines (67 jours pour être plus précise!), c'est la tête et le cœur remplis de souvenir que cette expérience de maman à la maison se termine.

Entre les balades à vélo, les sorties à la plage, les vacances en famille au chalet, la baignade dans la piscine familiale, la pêche sur le bord d'un lac et les soupers entre amis, on en a eu du plaisir. Des raisons de sourire, nous en avons eu des centaines.

J'aurais aimé faire certaines activités plus coûteuses, comme aller à la ronde où au zoo, mais mon budget de mère-en-congé-de-maternité ne nous le permettait pas. Toutefois, je crois sincèrement avoir rempli mon mandat de maman GEO (mais tout le temps GEO là!). Mes enfants ont bougé, ils se sont amusés, ils ont découvert le plaisir d'être ensemble et surtout, de pouvoir vivre leur été à leur rythme, sans stress ni horaire.

J'ai fait beaucoup de blagues concernant le retour en classe et la hâte que j'avais de les voir prendre l'autobus jaune le matin. Mais ce matin, quand j'ai laissée Princesse Tupperware à l'école avec sa nouvelle enseignante et ses nouveaux amis, j'ai eu un petit pincement au coeur. Celui qui nous rappelle que ces moments de bonheur passés ensemble sont maintenant des souvenirs qu'il faudra garder précieusement dans une petite case de notre cœur, car la routine nous rattrapera bientôt.

À la maison, seule avec Fiston et Minnie, j'ai pris quelques instants pour regarder les photos de notre été et en sélectionner quelques-unes qui représentaient bien le bonheur que nous avons eu à être ensemble.

Grâce à l'application de bande de photos disponible sur la page FacebookKinderMD Canada, j'ai pu faire un montage de nos plus beaux sourires!


Vous pouvez vous aussi créer votre bande de photos en quelques étapes simples :

Étape 3 : Téléversez vos photos
Étape 4 : Choisissez votre cadre KinderMD
Étape 5 : Choisissez un filtre qui vous donnera une drôle de tête!
Étape 6 : Enregistrez et partagez votre création!

J'aime l'été. Cette année, j'ai eu le privilège de le passer en entier avec mes 4 enfants. Comme cela ne se reproduira probablement jamais, je garde en tête tous ces beaux moments qui ont mis un sourire aux lèvres de ces petites bêtes qui rendent ma vie pleine de rebondissements et de belles découvertes.

Et vous? Comment allez-vous partager vos sourires d'été?


"Divulgation: je participe au programme des ambassadrices KinderMD, et à ce titre, j'en retire des bénéfices. Les opinions exprimées sur ce blog sont les miennes. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire