Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mercredi 13 août 2014

Défi Walmart ::: Mission rentrée scolaire!

Je ne veux pas être rabat-joie, mais la rentrée scolaire est dans 14 jours.

Avec deux enfants à l'école, j'avais des courses d'articles scolaires à faire! Des crayons, des ciseaux, de la colle, du papier construction et (bien sûr!) 22 couleurs de Duo-Tang à trouver! (C'est clair que les enseignants ne sont pas daltoniens!)

J'espérais arriver à faire tous mes achats sans devoir mettre un rein à vendre sur les réseaux sociaux! Alors quand Walmart m'a offert de participer au Défi Walmart de la rentrée, je n'ai pas hésité un seul instant!

L'événement avait lieu hier soir. Princesse Tupperware et moi nous sommes donc présentés au Walmart armé des listes d'effets scolaires : la sienne et celle de Fiston.

En 90 minutes, on a mis la main sur presque tous les articles de la liste à des prix qui, ma foi, étaient ridiculement bas! Des exemples?

  • Boîtes de 24 crayons de couleur en bois : 0,94 $
  • Paquet de 150 feuilles mobiles : 0,10 $ (limite de 10 par client)
  • Cahier Canada : 0,05 $
  • Duo-Tang : 0,05 $
  • Paquet de stylos rouge : 1,50 $
  • Papier Construction : 2,16 $
  • Paquet de 4 surligneurs : 2 $

Le plus difficile? Arriver à dépenser le 100 $ qui m'était si gentiment offert!!! J'ai donc fait une petite réserve de trucs afin de ne pas devoir courir les magasins en pleine année scolaire pour remplacer des crayons brisés ou des effaces perdues. Je me suis aussi offert un paquet de crayons de couleur pour ces moments (rares!) de calme où je peux griffonner tranquille avec un bon café!

Total de ma facture? 101,35 $! Avec tout ce que j'avais dans mon panier, croyez-moi que de relever le défi à 1,35 $ près est ce que j'appelle une réussite!


Mes achats sont presque tous complétés. Il ne me manque que les cahiers à acheter à la COOP de l'école et je pourrai chiper mes enfants à l'école dans 14 jours! (Et peut-être avoir un peu de temps pour griffonner... en buvant un café!)

Et vous? Êtes-vous prêt pour la rentrée?


*Un gros MERCI à Walmart Canada de nous avoir choisit, ma famille et moi, pour relever ce défi!*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire