Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 20 janvier 2012

Dossier de maman::: Découvertes photos

Comme bien des adultes, j'ai un téléphone intelligent. Depuis que je l'ai en ma possession, je ne cesse de découvrir de nouvelles applications. Mes préférées sont celles qui permettent de prendre et modifier des photos avec mon iPhone.

Voici donc celles découvertes cette semaine:
Color effects
Cette application affiche votre photo en noir et blanc. Vous pouvez ensuite recolorer la photo, aux endroits qui vous plaisent.
 Filter Mania
Cette application vous permet d'appliquer des filtres sur vos photos pour en changer l'effet visuel. Mes enfants ont beaucoup aimé le filtre « éclaboussant »!




Instagram
Bien sûr, il y a le célèbre Instagram que j'ai découvert grâce à Mamanbooh et qui permet de partager les photos avec une communauté virtuelle qui commente et « aime » vos photos.


Frametastic
Cette application vous permet de faire des montages de vos photos à partir de votre iPhone.

Voilà! Amusez-vous bien!
Surtout, n'hésitez pas à partager vos découvertes en laissant un commentaire!


4 commentaires:

  1. Encore de belles découvertes, merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Snif! Snif! Je n'ai pas de téléphone intelligent. J'ai un Canon ordinaire, basic. Mais je suis quand même capable de prendre de belles photos intelligentes!! (À défaut d'avoir le téléphone!)

    Belles photos! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ! la photographie est tres addictive avec nos cells ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'utilise principalement: befunky pro( Plusieurs filtres et La possibilié de faire certains réglages manuellement) lo-mob, picframe, dynamiclight, tiltshiftfocus, iwatermark... C'est pas mal ce que je préfère. Sans oublier instagram!

    RépondreSupprimer