Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 27 janvier 2012

Petit moment de bonheur du vendredi!

J'adore le vendredi.
La semaine est terminée.
C'est fou comme l'annonce de deux belles journées de congé ajoute une ambiance de fête dans la maison.

Voici (en image) notre petit bonheur de ce vendredi!

Partager un Oreo avec son bébé... ça n'a pas de prix! :-)

Mmmmm... c'est bon!

Oups! Tombé au fond du verre de lait!

Pourquoi pas un petit Fudgeo pour remplacer le biscuit qui s'est noyé?

Bye Bye dent no.5!
Il était tellement énervé que je ne sais même pas s'il a mangé ses biscuits! :-)
Bon weekend!

2 commentaires:

  1. Nous trempons les mêmes biscuits dans les mêmes verres !! (Ikea?!)...

    J'adore, tout comme toi, le vendredi. Mais hier, on avait tempête donc congé!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse!Nous s'était pédago pour mon grand mais les petits étaient à la garderie!
      En effet, les verres de chez Ikéa! :-)

      Supprimer