Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 15 janvier 2012

Pendant que...



Pendant que mon fils jouait sa première partie de hockey à l'extérieur...

Pendant que ma fille allait à son cours de patin...

Pendant que mon bébé apprend de nouveau mots chaque jour...

Pendant que mon amoureux fait un gâteau à l'orange...

Pendant que mes copines prennent un verre de vin...




Et alors que je suis fatiguée et que j'aurais grandement profité d'un week-end en famille...

Alors que mon corps me dit de ralentir et de dormir...

Alors que je suis irritable et que je cherche tous les moyens pour avoir un peu de temps pour moi...

Être infirmière...c'est ça!



1 commentaire:

  1. Je te félicite et sympathise avec toi, bien que je ne sois pas infirmière.

    Le petit weekend en famille qui nous permet de renouer tous ensemble, il est si précieux.

    Tu te reprendras le weekend prochain j'espère??

    Dis-toi que tu as été utile pour les gens dans le besoin cette fin de semaine-ci. Mais je comprends que c'est plate quand on voudrait davantage investir au sein de notre propre famille...

    RépondreSupprimer