Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 1 mai 2012

Peu de mots


Ce soir, ce que j'ai à dire se résume à ceci :

Pour une fois, je prends le temps de prendre mon temps et je profite de ceux que j'aime plus que tout au monde!

Finalement, mon congé me permet d'être là où j'ai envie d'être, au moment où j'ai envie d'y être!


Gros travail de concentration pour Fiston!


Maman donne les séquences de couleurs, et fiston les reproduits!


Bien fier d'avoir terminé!


Faire des estampes avec Princesse Tupperware!

1 commentaire: