Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 14 mai 2012

Pause

***********
Le plus beau cadeau qu'un père puisse faire à ses enfants est d'aimer leur mère.
***********
Mes enfants ne le savent peut-être pas, mais ils sont gâtés.
Maman Tupperware prend une petite pause...
 Parce qu'il faut parfois savoir écouter ceux qui nous aiment.

Bonne semaine!



Bonne semaine!

4 commentaires:

  1. Bonne semaine Madame Tupperware! Repose-toi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, au même moment où je me rends compte que je suis à peine passée sur le net depuis 3 jours...et que c'est ben correct!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine! Et ta petite phrase du début, elle est sur mon calendrier de planification (avec petits collants, pour mères occupées,), et il y a une pensée par mois, celle-là c'est ma préférée et elle m'a bien émue quand je l'ai lue la première fois!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle photo!!! Est-elle de toi Maman Tupperware?

    RépondreSupprimer