Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 4 mai 2012

Petit bonheur du vendredi (14)

C'est vendrediiii!

Vendredigogique en prime pour Fiston Tupperware!
L'annulation à la dernière minute d'un rendez-vous chez le concessionnaire,
m'évitant ainsi une heure d'Attente dans une salle plate avec un enfant de 6 ans!

Le plaisir de voir une amie et ses enfants.
Avoir le bonheur de pouvoir laisser Fiston Tupperware chez elle pour me permettre d'aller me reposer à la maison.

Un souper pizza en famille,
permettant ainsi de NE PAS avoir de vaisselle à faire!

Avec le printemps, fin des congés de bain, mais le plaisir de passer la soirée en famille avec des enfants qui sentent bon le savon!

Même en congé de maladie,
J'ADORE LE VENDREDI!

Bon weekend à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire