Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 30 mars 2012

Petit bonheur du vendredi (9)

Journée de congé pour maman!

Allez faire des courses avec une amie en avant-midi,
Faire une sieste en après-midi, (Chut, ne le dites à personne!)

Allez chercher fiston à l'école, et l'entendre me raconter les 1001 découvertes faites au Cosmodôme lors de la sortie de classe,
Rencontrer son accompagnatrice qui me confirme qu'il a passé une super belle semaine et en avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Allez cherche les petits à la garderie.

Accompagner ma grande à sa pratique générale de patinage artistique,
Devenir bénévole à la dernière minute et aider les jeunes patineuses à enfiler leurs costumes et mettre leurs patins.


Discuter avec des mamans différentes et apprendre qu'on a fait du bien à l'une d'entre elles...

Revenir brûlée vers 21 h, mais comblée...
VRAIMENT comblée!
J'adore le vendredi...
Mais ça... vous le saviez déjà!
(En plus, j'ai une nouvelle sacoche!!!)
Collection ESPE Printemps 2012
Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire