Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 19 mars 2012

Tes doigts!!!

C'est quand même étrange.

Il n'y a qu'à avoir le dos tourné quelques instants pour surprendre nos enfants dans de disgracieuses positions.

À l'ère du lavage des mains (au point où beaucoup trop d'enfants souffrent d'eczéma du poignet au bout des doigts!) et de l'éternuement dans le pli du coude... et bien il y a des passages bactériens obligés...

Je vous laisse juger par vous-même...



Rien ne se perd, rien ne se cré, tout se transforme!
(Photos prises à quelques minutes d'intervalle! Complot!!!)

***************************
Billet léger j'en conviens, mais après deux heures de rencontre pour un plan d'intervention, je n'ai rien de bien intelligent à dire! :-)

3 commentaires:

  1. Faut que tu trouves le livre "ton nez Justin!"

    RépondreSupprimer
  2. Et maintenant, on fait quoi? On crie "au meurtre" non, pour rendre le geste encore plus irrésistible? On ignore et donne la permission? On regarde ailleurs et fait semblant de ne rien avoir vu? On dit "beurK" pour un dédain assuré? On joue instantanément à "Jean dit"... Ou on essaie tout ces trucs un après l'autre?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi apercevoir le même geste fait par des personnes beaucoup plus vieilles que nos enfants aux lumières dans leur voiture....;)

    RépondreSupprimer