Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mercredi 27 juin 2012

Justin


Princesse Tupperware n'a jamais aimé le rose.

Puis, est arrivé dans sa vie un châtain aux yeux noisette du type séducteur. Le genre qui se retrouve dans le cœur de bien des filles en même temps... et sur bien des murs de chambre.

Princesse Tupperware est en amour. Il s'appelle Justin. Justin Bieber!

Dans la voiture, elle me fait changer de chaînes à répétition dans l'espoir de l'entendre chanter. Quand son dernier succès est en onde, je la vois se trémousser, les paupières closes, sur la banquette arrière de la voiture. Elle chante en souriant et est bien déçue quand la chanson se termine.

Elle aime Justin d'amour!

Toutes les nuits, elle dort avec lui. Elle se blottit tous les soirs contre un coussin en forme de cœur reçu par Mamie Tupperware le weekend dernier et sur lequel est imprimé le visage du jeune homme. Le matin, elle replace soigneusement le coussin sur sa housse de couette, l'embrasse et souhaite une bonne journée à son amoureux duveteux.

Princesse Tupperware n'a jamais aimé le rose. Elle n'aimait pas coiffer ses cheveux ou porter des robes... jusqu'à ce qu'il y ait Justin!

Et bien... Merci Justin!


4 commentaires:

  1. J'en ai une ici aussi de 7 ans qui adore Justin d'amour mais je dois confier que si la Maman écoute aussi son film, elle sera charmée. Moi j'aimerais bien l'adopter, il est adorable ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! Ici c'est tout le contraire! Mes deux garçons en ont marre car les filles de l'école, n'arrêtaient pas de parler de Justin, leur idole! Quand ils l'entendent à la radio, il me prient de changer de poste. C'est moi qui leur dis: Hey les boys, je l'aime cette chanson! :-)

    Belle petite puce Tupperware! Elle est trop cute! J'espère que ses attentes ne sont pas trop élévées... son amoureux pourrait la décevoir! Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Les filles et les garçons... Mon fils déteste Justin! Ne me demande pas pourquoi par contre. Petite anecdote : Il y a quelques semaines, mon fils était dans la douche alors que j'enlevais mes lentilles de contact. Il chantait une chanson de Justin Bieber! lol. Je l'ai beaucoup taquiné avec ça.

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhhh je touche du bois, mes fille sont pas encore rendues là ! :)

    RépondreSupprimer