Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 5 janvier 2016

Projet 365 ::: Une photo par jour pendant un an

S'il y a une chose de laquelle j'ai peur, c'est d'oublier. Pas d'oublier mes clés ou un rendez-vous, mais bien d'oublier des bouts d'enfance de mes enfants. 

Cette peur, je la contrôle. Elle ne m'empêche pas de vivre, ni de profiter de la vie, mais elle me hante régulièrement. Surtout lors de moments marquants. 

J'ai toujours pris beaucoup de photos de mes enfants. L'arrivée des téléphones intelligents ayant vraiment aidé, je capture presque quotidienne des bouts de vie de notre famille. J'en publie un peu partout sur les réseaux sociaux et j'en conserve dans mon ordinateur. Bien évidemment, je ne les fais pas toutes développer parce que je croulerais rapidement sous des tonnes d'albums photos! 

Cette année, afin de continuer à garder des souvenirs du temps qui passe, j'ai décidé de relever le défi du projet 365. Ce projet consiste à prendre une photo par jour pendant toute une année. 

Voici donc les 5 premières photos de l'année 2016. :)


1er janvier: les descendants  Tupperware avec leurs cousin-cousines lors d'un brunch du nouvel an. C'était la première fois que nous organisions l'événement, mais je crois (et j'espère!) que nous répéterons l'expérience à chaque année et ce pendant plusieurs années. 


2 janvier: Bébé et Fiston Tupperware en mode "Gamer". Permission spéciale accordée parce que mon dos me faisait souffrir et que je n'étais pas en mesure de les emmener glisser. 



3 janvier: Le regard de Minnie Tupperware. 


3 janvier: Fiston roupille sur le divan! Pas facile la période des fêtes pour mon grand anxieux! 


4 janvier: Bébé Tupperware savoure un xième chocolat chaud après une heure de glisse avec Papa!


5 janvier: Princesse Tupperware cuisine des biscuits au beurre d'arachide avec maman après l'école. 

J'adore prendre mes enfants en photo. Je n'ai pas de talent particulier pour la photographie, mais cela m'importe peu. Tout ce qui compte, c'est de pouvoir regarder leur enfance en image et de pouvoir me souvenir de tous ces moments doux passés avec eux. 


Aimez-vous photographier vos enfants? Est-ce que le projet 365 vous interpelle?

Pour plus de photos et d'anecdotes, visitez la page Facebook Maman Tupperware!
Voyez toutes mes publications photo sur mon compte Instagram!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire