Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 22 juin 2012

Petit bonheur du vendredi (19)


C'est vendredi!

Dernière journée d'école pour Fiston Tupperware!
Beaucoup d'émotion pour lui... et pour moi!
Malgré le plaisir de voir enfin se terminer cette année,
j'ai eu le cœur gros de le savoir quitter cette école où il a tant progressé
et les intervenants qui, au final, on travaillé fort et investi beaucoup d'énergie pour lui.

Ce weekend, les enfants passeront plus de 24 heures chez leurs grands-parents

Yeah!

Alors, devinez qui sera la chanceuse qui pourra dormir demain matin?

C'est moua-a-a-a-a


Bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire