Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 14 septembre 2012

Petit bonheur du vendredi (24)


Enfin Vendredi!

Ici, ce fut une grosse semaine!

Retour des routines, dégât d'eau, gérer les assurances habitation, rencontre de parent à l'école, physiothérapie, réadaptation...

Bref, mes cases horaires étaient toutes pleines!

Ce qui est bien?

Je m'en suis sortie!

Ce qui est mieux?

Un weekend en famille!

C'est qui est prévu?

Bénévolat comme secouriste lors d'un événement visant à amasser des fonds pour la fondation Les Petits Trésors samedi et....

Spectacle de Mixmania pour Fiston Tupperware, Princesse Tupperware et Papa Tupperware dimanche!

Et même s'il n'annonce pas une météo à tout casser...

On saura profiter de chaque journée!

Bon weekend à tous!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire