Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 21 octobre 2014

Un registre pour bébé simple et abordable grâce à Walmart

Je me souviens de me première grossesse. J'avais 23 ans.

Papa Tupperware étions ensemble depuis 5 ans, mes études étaient terminées et nous commencions notre vie d'adulte. Papa Tupperware avait déjà un enfant et savait qu'il en voulait d'autres. Moi, j'ai mis plus de temps à me décider, mais quand je me suis décidée, notre aventure a commencé.

J'ai appris ma grossesse de Fiston Tupperware en janvier 2005 et en février je ne me pouvais plus d'acheter des trucs pour bébé! Nous avons quand même attendu la 12e semaine de grossesse pour faire notre premier achat de pyjama jaune! Et à la 18e, on magasinait du bleu. Beaucoup de bleu!

Une rareté: une photo de moi enceinte de Fiston!

On a vite réalisé que les trucs pour bébés c'est beau, mais c'est dispendieux. Nous avions rempli un registre pour bébé dans un magasin grande surface bien connue, mais les prix étaient élevés et nous étions un peu gênés de faire acheter des articles aussi chers à notre famille et à nos amis! Nous avons donc pris la décision d'acheter nous même presque tout ce dont nous avions besoin. Ceux qui nous ont offert des cadeaux l'ont fait de leur plein gré, sans se voir imposer des prix élevés. Toutefois, j'aurais bien aimé avoir un registre plus simple et plus abordable pour faciliter les choses pour eux.

Heureusement, les femmes qui sont enceintes présentement ont maintenant la possibilité d'utiliser un nouveau registre pour bébé qui est simple et abordable. En effet, Walmart offre maintenant son service de registre pour bébé!

En visitant le www.walmart.ca/fr/registre/bebe, les futurs peuvent rapidement créer leur liste de souhait d'articles pour bébé et le tour est joué! Des produits de qualité comme Child of Mine de Carter, Mamas and Papas, Medela et plusieurs autres sont disponibles à des prix abordables. De la layette à la poussette, en passant par la bassinette, vous pourrez tout trouver et tout ajouter dans votre registre. Les parents peuvent même consulter et modifier leur registre via leur appareil mobile. Merveilleux non?

De plus, Walmart garantit une expérience de magasinage en ligne plaisante, une politique de retour facile au besoin et l'expédition des articles est SANS FRAIS et aucun achat minimum n'est requis.







Pour ma part, je sais bien qu'un registre chez Walmart m'aurait permis de faire une liste de souhaits cohérente pour les gens qui voulaient nous aider avec l'arrivée de Fiston. Et ça aurait sûrement évité de recevoir 2 poubelles à couches identiques! :)

Avez-vous utilisé un registre pour bébé lors de votre grossesse?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire