Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 10 octobre 2014

Petit bonheur du vendredi (34)

Un autre vendredigogique!

Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mes 4 descendants. J'avais du ménage/lavage/ramassage à faire, mais ça ne me tentait pas DU TOUT! Afin de ne pas encore une fois me sentir comme l'esclave de la maison, j'ai mis les enfants à contribution. 

Et afin d'éviter les crises et le rouspétage, voici comment j'ai procédé:

1. J'ai mis bien en vu dans le salon un colis-surprise provenant de Hasbro

2. J'ai avisé les enfants qu'ils ne pourraient l'ouvrir que lorsque les chambres seraient rangées ET impeccables.

Ai-je vraiment besoin de vous dire que mes enfants ont été TRÈS collaboratifs? ;) J'ai donc pu alléger ma "to do list" du ménage des chambres!

Bon weekend à tous!



PSSSSTTTT: Les enfants Tupperware ont pu ouvrir le colis-surprise. Ils testeront quelques jouets Hasbro pendant le weekend. Nous vous ferons un compte rendu détaillé de nos découvertes très bientôt! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire