Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 8 septembre 2014

400

C'est le nombre de textes que j'ai publiés ici depuis le 1er août 2011.

Ce blogue se voulait tout d'abord une petite place où je pourrais parler ouvertement et sans censure de ce que je vivais comme maman avec mon enfant différent.

3 ans plus tard, je parle toujours ouvertement et sans censure de mon expérience de maman avec une enfant souffrant du Syndrome de Gilles de la Tourette.

Depuis la création de ce blogue, les choses ont changé. Ma façon d'écrire aussi.

Je vous présente donc les 10 textes les plus lus de Maman Tupperware depuis le début de l'aventure! (Cliquer sur les titres pour aller les lire!)

















Bonne lecture! Et merci de faire partie de notre vie!:)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire