Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 16 mai 2014

Petit bonheur du vendredi (31) : DIU, allaitement et souper de filles!

Il y a de ces vendredi plus occupés que les autres!


Par exemple... Aujourd'hui!


Journée pédagogique pour les enfants et congé pour Papa tupperware.


À 7:15, j'étais déjà dehors (seule!!!) pour mon 5km de marche. À mon retour, un bonne douche, une séance d'allaitement et un rendez-vous chez la gynéco pour l'installation d'un dispositif intra-utérin en cuivre! (Oui oui! On connait ça aussi la contraception vous saurez!) 


À mon retour à la maison, un petit diner, une autre séance d'allaitement et un powernap bien mérité! Pendant ce temps, Papa Tupperware a pris la relève pour le cours de natation de Bébé Tupperware! (Je vous l'avais dit que j'avais compris hein?). 

Finalement, comme le vendredi ce n'est pas que pour les enfants, je me prépare tranquillement pour un moment de maman: un souper de fille avec mes amies et collègues de travail! (Ben quoi? Faut fêter ça l'installation d'un stérilet!)

Bref, un autre beau vendredi bien rempli!


Et vous? Comment s'est passé votre vendredi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire