Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 21 février 2014

Billet concours ::: Child of Mine par Carter's


On ne le dira jamais assez : les bébés, ça grandit vite! Tellement vite qu'ils ont parfois à peine le temps de porter leurs vêtements plus que 2 ou 3 fois. Au 4e essayage, ça ne fait plus et l'on doit passer à la taille suivante.

Avec 4 enfants, je ne vous mentirai pas : je dois maintenant faire des choix judicieux quand je magasine leurs vêtements. Ils doivent être de bonne qualité et abordables. Ils doivent aussi (et surtout!) aller à la sécheuse! Le temps des marques hors de prix que l'on doit faire sécher à plat est donc révolu!

Avec Minnie, je croyais que je n'aurais pas besoin de faire d'achat puisque j'avais gardé tous les vêtements de Princesse Tupperware. Mais (oh!) qu’elle ne fût pas ma surprise lors de sa naissance de constater qu'elle n'avait pas du tout la même taille que sa sœur aînée! Trois livres de moins chez un bébé, ça paraît! Ainsi, je n'avais pas grand-chose à lui mettre sur le dos jusqu'à présent.

Comme je fais partie de celle qui croit qu'un bébé est bien en pyjama, ça ne me dérangeait pas trop de laisser Minnie les porter en permanence. Mais vient un temps où une maman a hâte de voir son enfant porter des trucs plus habillés, tout en étant confortables.

Puis, m'est arrivé un colis par le poste. Le genre de colis que les mamans comme moi adorent : un échantillonnage de produit maintenant offert chez Walmart : la collection Child of mine par Carter' s. Des vêtements confortables tout à fait mignons et surtout abordables. On peut trouver des ensembles pour moins de 10 $! Du traditionnel cache-couche au bavoir pour bébé, en passant par de mignons pantalons ou de colorés chandails tunique. La collection en offre pour tous les goûts, et cela, à petit prix!

Photo : Un concours s'en vient! Surveiller le blog! :)
La collection Child of Mine par Carter' s
Photo à titre indicatif uniquement. Ces items ne sont
pas inclus dans le prix du concours.


Et pour souligner l'arrivée de la collection, je vous offre la possibilité de gagner un ensemble unisexe (taille 3-6 mois) de la Collection Child of Mine par Carter's d'une valeur de 20 $.


Photo : Un concours s'en vient! Surveiller le blog! :)
::: Prix d'une valeur de 20$! :::




Pour participer, rien de plus simple :

Laissez un commentaire à la suite de ce billet ou sur la page Facebook Maman Tupperware m'expliquant à qui servira le prix!

Le tirage aura lieu le 28 février 2014 à midi.


**Concours ouvert aux résidents du Québec uniquement.**

12 commentaires:

  1. Merci pour le concours!!! J'aimerais offrir ce prix à une nouvelle maman. C'est une amie!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le prix me servira à moi et à mon premier mini moi qui naitra le 16 Aout 2014 ! :) Merci

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça servirait à ma petite
    Princesse qui va arriver d'ici 3 semaines pour se joindre à notre famille. On a déjà un petit trésor de 21 mois.
    Merci et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  4. à Une maman et amie de la garderie ou je travaille qui attend un petit loup pour le mois de juin! :) svp svp, je gagne jamais rien! lol

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais le remettre à mon amie pour son nouveau-né :D

    RépondreSupprimer
  6. Hé! Hé! Je pensais te les offrir! J'ai eu la même offre que toi. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, c'est un super concours ! Une de mes copines vient de donner naissance à un petit garçon et j'achète moi-même souvent des vêtements Carters à donner en cadeau ! Alors, je serais très heureuse de gagner !

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais tellement gagner ce prix pour ma minie de 6 semaines! J'adore les vêtements Carter's et je suis justement allée dévaliser le Wal-Mart hier :) . Le petit legging léopard est trop cute!!!!
    Marie Condrain

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aimerais beaucoup gagner. Ce cadeau je le donnerai à mon cousin et sa femme qui attendent une petite fille pour le mois de mai. Merci :) Stéphanie Roy Paradis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie, tu es la gagnante du concours! Tu as jusqu'au 7 mars 2014 à midi pour communiquer avec moi via courriel au mamantupperware@hotmail.ca ou via la messagerie de la page Facebook Maman Tupperware.

      À bientôt!

      Maman Tupperware

      Supprimer
  10. Ce cadeau serait pour une amie. À près de 40 ans, elle avait fait une croix sur ce beau projet d'être maman... Surtout avec un chum vasecto qui a déjà 2 enfants. Mais voilà qu'il a accepté de retourner sous le bistouri, par amour! Et voilà qu'elle se retrouve enceinte! Une belle nouvelle!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,

    merci pour le concours!!

    je joue pour ma meilleure amie qui doit accouché d'ici quelques jours!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer