Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 2 juillet 2015

Vacances en famille::: Avez-vous fait votre liste vous aussi?


Alors voilà! Notre liste de "Choses à faire cet été" est faite! Les enfants étaient tellement enthousiastes qu'en moins de 10 minutes la liste était complète.

Les enfants avaient bien compris leur mission: trouver des activités à faire dehors et en famille.

Je veux pour mes enfants des vacances inoubliables années après années. Pas inoubliables dans le sens d'extravagantes, inoubliables parce qu'elles leurs permettront de se fabriquer des souvenirs. Des souvenirs qui sentent le boisé, le poisson frais pêché et le feu de camp. 

Des souvenirs qui leurs donneront le goût de faire la même chose avec leurs enfants et (qui sait?) avec les enfants de leurs enfants!

Avez-vous fait votre liste de "Choses à faire cette été"?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire