Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mercredi 11 avril 2012

Collaboration spéciale::: Mercure


Le saviez-vous?


La planète Mercure est celle qui est la plus près du soleil.

Elle met 3 mois à en faire le tour.

Cette planète n'a pas d'atmosphère, donc il n'y a pas d'air respirable.

Sur mercure, il fait très très très froid la nuit.

Par contre, le jour il y fait extrêmement chaud.

La surface de Mercure est grise et noire et est recouverte de cratères et de fissures.

Un vaisseau pourrait s'y poser.


Texte écrit en collaboration avec Fiston Tupperware!

2 commentaires:

  1. Wow! Je suis bien contente de me coucher avec ces nouveaux aprentisssages. Merci fiston Tupperware! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fiston Tupperware, je suis contente que tu aies partagé tes découvertes avec nous! J'aimerais tellement aller faire un tour dans l'espace un jour...

    RépondreSupprimer