Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 14 avril 2012

Bonne fête Bébé Tupperware!


Habituellement, je ne blogue pas le samedi, mais aujourd'hui je fais une entorse à ma propre règle pour partager un petit moment de bonheur avec vous...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de bébé Tupperware.

Deux ans déjà que ce petit bout d'homme a fait son entrée dans notre vie.

Après une naissance difficile et deux semaines intenses passées aux soins intensifs, tu prenais ta place dans notre petite maison déjà bien pleine. Avoir un troisième enfant n'avait pas été une décision difficile. Tu t'es pointé dans mon ventre sans attendre d'invitation. (Lire ici : Yeah! un bébé-surprise!)

Puis, le temps a passé et tu as grandi. Tu a fais ta place entre ton grand frère et ta grande sœur, qui disons-le, ne s'en laissent pas imposer.

Tu aimes le hockey, les voitures et le Nutella. Tu fait savoir clairement quand tu es mécontent, mais la plupart du temps, tu as un sourire radieux accrocher au visage. Tu es le plus colleux des trois, celui qui réclame le plus qu'on s'occupe de lui, mais tu sais aussi faire preuve de beaucoup d'autonomie.

Chaque journée qui passe me rappelle à quel point je suis chanceuse de t'avoir toi aussi dans ma vie.

Pour tes deux ans, je te souhaite de continuer à faire plein de belles découvertes et de continuer à nous émerveiller comme tu sais si bien le faire!

Bonne fête mon bébé garçon!


4 commentaires:

  1. Bonne fête à ton colleux de petit garçon!!! Une belle journée pour lui et à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  2. Deux ans, l'âge de l'affirmation et de la découverte. Il réalisera de grandes choses dans les prochains mois... Bon anniversaire petit homme!

    C'est vraiment un bel âge. rofites-en, ça passe vite!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as probablement déjà entendu parler de ça, mais est-ce que ton plus vieux pourrait avoir un syndrome de dysfonction non verbale? Et j'imagine que le syndrome de Tourette a été éliminé? Ses symptômes pourraient y ressembler...
    Une maman psy

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à bébé Tupperware ;-)

    RépondreSupprimer