Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 21 mars 2015

Concours ::: DÉBALLEZ LE KINDER® SURPRISE® ET GAGNEZ!


En ce moment, j'essaie de ne pas chialer contre l'hiver. J'essaie fort. VRAIMENT fort!

Parce que je sais que ça ne donnerait rien. Que je vis ici, au Québec, et que la neige ça fait partie du paysage de novembre à avril. J'essaie toutefois de garder le focus et de me dire que le printemps s'en vient. Qu'il arrivera bientôt, avec son soleil et ses flaques d'eau.

D'ici là, je me prépare tranquillement. Parce qu'avec l'arrivée du printemps vient la fête de Pâques.

Chaque année, j'organise les célébrations : chasse aux œufs de Pâques que Jeannot distribue généreusement pour nos descendants autour de la maison. Sans parler des recettes thématiques et des décorations d’œufs couleur pastel qui couvrent les murs de la maison. Je suis toujours à la recherche de nouvelles idées afin de faire vivre quelque chose d'unique à mes enfants, soit la création de souvenirs qu'ils garderont en mémoire toute leur vie.

Toutefois, comme il semble me rester encore pas mal de temps avant l'arrivée du VRAI printemps — lire SANS NEIGE —, je peux continuer de faire mes petites recherches d'idées tranquille en surfant tranquillement sur le Web. Et quoi de mieux pour commencer mes recherches que commencer avec la page Facebook de KINDER®? Il y a présentement un concours en cours, le saviez-vous?

En effet, du 16 au 31 mars 2015, il suffit de visiter la page Facebookde Kinder® Canada et de participer au concours en autorisant l'application « CONCOURS. DÉBALLEZ LE KINDER®SURPRISE® ET GAGNEZ! ». Une fois sur l'application, vous n'avez qu'à appuyer sur déballer l’œuf de 100 g. Vous courrez la chance de gagner l'un des deux prix instantanés quotidiens, soit des paniers-cadeaux KINDER® de Pâques d'une valeur de 50 $ chacun.

De plus, lorsque vous participez, vous êtes automatiquement inscrit au grand prix Kinder®, soit une carte-cadeau de 3000 $ à partager avec votre famille pour une fête de Pâques réussie!

Alors, n'attendez plus et allez déballer vos œufs d'ici à ce que Dame Nature daigne ENFIN faire fondre cette neige qui nous embête! :)


                 

** Divulgation : Je fais partie du programme Maman Kinder et je reçois une compensation pour ce billet. Toutefois, les opinions exprimées ici sont les miennes. Voir les règlements du concours sur Kinder® Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire