Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 1 mars 2015

Relâche 2015 ::: Quand la fatigue l'emporte sur les convictions


Je pourrais vous faire un texte de 500 mots sur comment, à l'année longue, je lutte pour que mes enfants lâchent les écrans ou sur comment je les incite toujours FORTEMENT à faire autre chose de leurs temps libres que de rester scotché devant la télé, l'ordi ou les iBébelles. Je ne le ferai pas. 

Ce matin, j'étais fatiguée ou plutôt épuisée. J'ai donc décrété que ce serait une journée pyjama et films. 

J'ai installé les enfants dans le salon avec leurs couvertures, je me suis installée sur le divan et nous avons regardé des films tout l'avant-midi. 

Je croyais me sentir coupable, mais non. 

Un maman a le droit d'être fatiguée et de NE PAS jouer à la GÉO toute la journée. 

Ça vous arrive aussi n'est-ce pas? 


1 commentaire:

  1. Je l'ai tellement fait quand je travaillais de soir! Lors de mes journées de congé, je voulais avoir les enfants avec moi, mais je n'avais pas d'énergie. Alors, il nous arrivait de regarder des films et de demeurer en pyjama! Profites-en! La relâche, ça n'arrive qu'une fois par année! Et c'est exactement comme ça qu'on recharge les batteries!

    RépondreSupprimer