Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 30 mars 2015

Concours ::: L'extravagant voyage du Jeune et prodigieux T.S Spivet!

Aller au cinéma avec les enfants, quand on a 4 enfants, ce n'est pas toujours simple. Le plus difficile étant de trouver un film qui plaira à TOUS les membres de notre grande famille. 

Lors de notre dernière visite au cinéma, Fiston n'avait pas été conquis. Je m'étais donc promise de le laisser choisir le prochain film. 


Quoi de mieux pour remplir ma promesse que de le convier au visionnement du film L'extravagant voyage du Jeune et prodigieux T.S Spivet? 


Le film, réalisé par Jean-Pierre Jeunet (Amélie Poulain) prendra l’affiche le 10 avril au Québec. Vous pouvez découvrir la bande-annonce en cliquant sur ce lien : www.spivet-lefilm.ca


Vous aimeriez avoir la chance d'assister à la première montréalaise du film le 9 avril prochain à 18:30 au cinéma Beaubien?

Et bien sachez que les Films Seville m'offrent un laissez-passer quadruple à faire tirer pour l'événement!

Pour participer, laissez-moi un commentaire (ici ou sur Facebook) me disant avec qui vous irez voir le film le 9 avril! Suivez ensuite le lien Rafflecopter plus bas pour m'indiquer que c'est fait! (Partagez le concours sur Twitter pour plus de chances de gagner!)

Bonne chance! :-)

a Rafflecopter giveaway



*Le concours se termine le 3 avril 2015 à 23:59

*Résidents du Québec uniquement. L'âge minimum requis pour participer est 18 ans. 

*Le gagnant devra être disponible le 9 avril 2015 à 18:30 pour la projection prévu au cinéma Beaubien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire