Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 23 juin 2014

Oh! Soleil, soleil! (Ou comment bien protéger la peau de vos bébés!)

L'été est là, le soleil nous réchauffe de ses doux rayons, la saison des baignades et du barbecue bat officiellement son plein!
Je vivrai mon premier été comme maman à la maison. Mon congé de maternité n'étant pas terminé, j'aurai nos 4 descendants avec moi pendant 10 semaines. 
Ce sera aussi le premier été de Minnie. Par chance, comme j'ai accouché en décembre, elle a eu 6 mois en juin. Je peux donc lui mettre de la crème solaire sans crainte lors de nos sorties estivales

Si vous êtes comme moi, vous désirez ce qu'il y a de mieux pour la peau de vos poupons (de plus de 6 mois). Alors quand on m'a offert d'essayer la crème solaire FPS 55 de AveenoMDBabyMD, je ne me suis pas fait prier. Recommander par les pédiatres, les filtres solaires de cette lotion sont reconnus par l'Association canadienne de dermatologie et assurent une protection à large spectre contre les rayons UVA/UVB. Et entre vous et moi, c'est de la AveenoMD quand même!

Depuis quelques jours maintenant, la lotion solaire AveenoMDBabyMD fait partie de nos routines quotidiennes. Cette crème sans parfum et hydrofuge n'est pas grasse et s'applique facilement. J'en applique à Minnie avant nos sorties... et à Princesse Tupperware aussi!

En effet, notre aînée à un teint de lait et est très sujette aux coups de soleil. On doit donc toujours s'assurer qu'elle applique de la crème solaire, et ce, de façon presque maladive. Avec un FPS 55, la lotion de AveenoMDBabyMD nous aide définitivement à l'empêcher de brûler!

Pour ce qui est de Minnie, nous serons rigoureux pour l'application de la lotion solaire, mais surtout, nous n'oublierons pas de la garder à l'ombre. Que ce soit à la plage, au parc ou sur le bord d'un lac, la peau de mes filles sera protégée du soleil... même à l'ombre! 

 
Et vous? Pensez-vous toujours à crémer vos enfants?



Divulgation: Je participe à une campagne pour MomCentral pour la lotion solaire AveenoMdBabyMD. Je reçois une compensation pour ce billet, mais les opinions exprimées sont les miennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire