Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 7 novembre 2014

Petit bonheur du vendredi :: Bravo Princesse Tupperware!

L'année scolaire de Princesse Tupperware a débutée sur une note plutôt sombre. Pas facile de faire comprendre à tous les intervenants qu'une enfant avec un diagnostic de TDAH a besoin d'outils pour bien fonctionner et ce, bien avant de penser à la médicamenter. 

Alors ce soir, quand j'ai trouvé ce certificat dans son petit facteur, j'étais plutôt fière de ma grande énergique!

Bravo ma fille! Papa et Maman sont vraiment fiers de toi! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire