Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 8 novembre 2014

Noël en octobre pour les enfants Tupperware grâce à Hasbro!

Comme je le vous disais (ici), Papa Tupperware a dû changer d'emploi. Lors de l'annonce de la mauvaise nouvelle, notre climat familial a brusquement changé. Nous ne savions pas trop de quoi demain serait fait et avions peur de passer des mois difficiles et surtout un Noël triste.

Alors quand Hasbro m'a écrit pour savoir si les enfants Tupperware accepteraient de tester certains de leurs jouets du catalogue de Noël 2013-2014, je n'ai pas hésité une seconde. Je me suis dit que ce serait un peu comme un petit Noël en octobre!

J'ai eu la chance de pouvoir feuilleter leur catalogue et choisir plusieurs jouets qui, j'en étais certaine, plairaient à mes enfants. Bien sûr, comme je ne savais pas lesquels me seraient livrés, je n'ai pas cru bon aviser mes enfants du projet.

Quand le livreur est arrivé, les enfants étaient tous à la maison. J'avais à peine fini de signer la confirmation de livraison que Fiston vendait le punch! 

 
« OMG!!!! Une livraison Hasbro!!!! »

 

Fiston a reçu un produit Nerf : le Nerf N'strike Elite Foudroyeur démolisher 2 en 1. Une fois « l'arme » sortie de sa boîte, il est sorti à l'extérieur et TOUS les petits garçons du quartier son venu le rejoindre. Ils ont passé l'après-midi à se pourchasser en partageant le jouet et en s'assurant de ne perdre aucune fléchette en mousse. Selon Fiston, c'est « le jouet le plus cool qu'il ait eu de TOUTE sa vie entière! »


Princesse Tupperware est celle qui a reçu le plus de jouets. Son coup de cœur? Son arc à flèche Rebelle de Nerf! Un peu comme Fiston, une fois l'arc déballé, elle s'est empressée d'aller jouer dehors avec ses amis. Elle est toutefois revenue quelques minutes après pour m'annoncer qu'elle avait égaré deux flèches (sur 3!) : une sur le toit du garage et une dans la cour du voisin. Après avoir tout récupéré, nous nous sommes mises d'accord pour qu'elle vise des cibles plus basses et qu'elle évite tout ce qui pourrait rappeler l'histoire de Guillaume Tell!


Elle a aussi bien aimé les poupées My little Pony Equestria girl et Baby Alive Béquer Bobo. Mais Princesse Tupperware étant ce qu'elle est, elle ne joue pas beaucoup aux poupées lorsqu'elle est seule. Elles ont donc surtout été utilisées en présence de sa BFF (déjà!!!) qui est plus girly que notre fille! Notez que la deuxième poupée fait pipi quand elle boit de l'eau et que ça a bien fait rire TOUS les enfants témoins de la démonstration!



Pour sa part, Bébé Tupperware a reçu un bouclier de Capitaine America qui lance de petites fléchettes en mousse. Comme nous avions déjà le costume (masque inclus!), il s'est dépêché d'enfiler le kit complet pour aller lui aussi jouer dehors avec son nouveau jouet. Le soir venu, il a dormi avec son bouclier. Ai-je besoin de vous dire que c'est un bon indicateur de son niveau d'appréciation? :)


Finalement, Minnie Tupperware a elle aussi reçu des jouets à tester! La tortue découverte et le Singe Petit Mécano. La tortue fait de la musique et répète le nom des couleurs et des formes selon la touche pressée. Le Singe petit mécano est aussi très cool, mais nous attendrons un peu que Minnie soit un peu plus grande avant de le ressortir. Comme il est plus bruyant, Minnie a fait le saut et s'est mise à pleurer. Nous prévoyons le ressortir dans quelques semaines, au plus grand plaisir de Bébé Tupperware qui a bien hâte de jouer avec lui aussi!


Et le dernier jouet reçu, mais non le moindre, est un Furby Furbling! Définitivement le coup de cœur de TOUS les enfants Tupperware, la petite bestiole s'utilisent avec l'application gratuite Furby Boom.


Les Furby Furbling sont en réalité les petits des Furby Boom (que nous n'avions pas). Grâce à l'application, on peut jumeler le Furby Furblings avec le iPad, ce qui permet à l'enfant d'obtenir un œuf de Furby qui, une fois éclos, a besoin de soin pour progresser vers la ville.

Les enfants se sont BEAUCOUP amusés à laver, coiffer, nourrir et divertir leur Furby Furbling. Ils ont aussi fait éclore des œufs qui sont disponibles gratuitement sur l'application. Bref, des heures de plaisir que j'ai dû bien encadrer pour éviter les disputes.

Près d'un mois après la réception du colis Hasbro, les jouets sont encore presque tous utilisés et les enfants en prennent soin! Et à mon sens, cela m'indique que les choix que j'avais faits pour eux étaient les bons ET que les jouets étaient de bonne qualité. (Aucun bris en 4 semaines!)

Alors voilà! Un gros merci à Hasbro d'avoir pensé aux enfants Tupperware pour tester leurs nouveaux jouets et d'avoir mis un sourire dans le visage de nos enfants. Maintenant, ne reste plus qu'à espérer que le Père Noël saura relever le défi lui aussi dans quelques semaines! :)



**Divulagation: Hasbro nous a gracieusement offert les jouets afin de les tester. Je n'ai pas eu de rémunération pour ce billet. Les opinions exprimées ici sont les miennes.

1 commentaire:

  1. J'ai acheté l'arc Nerf à mes deux cocottes et elles ont adoré! On a jouer les cocottes, maman et papa à toucher les cibles. Bon, oui, c'est papa qui a gagné mais on s'est vraiment amusé!! Merci pour cet article!!

    RépondreSupprimer