Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 4 juillet 2015

Prendre le temps

Parce que parfois, je me sens pressé par le temps. Je cours de gauche à droite pour finir les millions de tâches inhérentes à l'entretien de la maison et j'oublie que le temps passe, que mes enfants grandissent et que si je ne prends pas le temps de m'arrêter je manquerai des moments importants.  


Et même si je ne suis pas en train de jouer à quatre pattes à terre pendant des heures, le simple fait d'être là, disponible, attentive, suffit pleinement pour apprécier les moments passés avec eux. 


Les enfants grandissent à une vitesse folle. Chaque jour je le vois, je l'entends et je le ressens.

Alors au diable le ménage. De toute facon, mon petit doigt me dit que contrairement au temps, il m'attendra!

Prenez-vous le temps de prendre le temps?

1 commentaire:

  1. J'aurais aimé que ma mère pense comme toi à l'époque! Surtout qu'avec une seule enfant, je devais pas salir tant que ça. :P
    Je ne ferai pas la même erreur, ça c'est sûr! Tu es un excellent modèle de mère, je vais tâcher de suivre ton exemple. :)

    RépondreSupprimer