Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

lundi 28 juillet 2014

Les recettes de Papa Tupperware ::: Galettes Avoine-Oréo de Papa Tupperware

C'est avec plaisir que Papa Tupperware vous offre une autre recette cette semaine! Voici donc une recette de galette à l'avoine légèrement modifiée!
Ici, ça a fait fureur!

Galettes Avoine-Oréo de Papa Tupperware

Dans un premier bol, mélangez :

1 ½ de tasse de farine
1 ½ de tasse de flocons d'avoine
¾ de tasse de chapelure Oréo
½ c. à thé de bicarbonate de soude
1 pincée de sel

Dans un deuxième bol, crémez :

1 ¼ de tasse de cassonade
¼ de tasse de beurre
¼ de tasse d'huile de canola ou végétale
1 c. à thé de vanille
1 banane mûre écrasée
1 œuf

Ensuite, incorporez doucement les ingrédients secs aux ingrédients humides.
Faire des boules avec le mélange et aplatir un peu.
Cuire au four à 375F pendant environ 12 minutes.
Donne 22 à 24 biscuits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire