Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

mardi 1 octobre 2013

Billet concours ::: Télétoon vous fait son cinéma!


Aimez-vous aller au cinéma avec vos enfants? Ici, nous aimons bien. Par contre, au nombre que nous sommes et au prix des entrées, nous n'y allons pas souvent. L'été par contre, nous sommes des adeptes du cinéparc.

Dès que l'on annonce aux enfants que nous irons voir un film au cinéparc, ils nous aident et remplissent le coffre arrière de la voiture:croustilles (oui-oui!), boissons (jus pour les enfants, boissons gazeuses pour les adultes), couvertures chaudes, chaises pliantes et oreillers. Une fois prêt, on se rend tôt sur le site du film afin d'avoir une place de choix.

Habituellement, nous allons au cinéparc 3 ou 4 fois par été. Puis, quand l'automne arrive, nos visionnements extérieurs ne peuvent plus avoir lieu et les enfants sont parfois bien déçus.

Le cinéma en salle, nous aimons y aller, mais le film doit valoir le déplacement et les enfants sont bien avertis : pas de cochonneries. Les entrées – même les mardis ou mercredi — sont suffisamment dispendieuses. Parfois, si l'occasion s'y prête, nous achetons des combos pour enfants chez Costco, permettant ainsi aux enfants de pouvoir grignoter pendant le visionnement, et ce, à un prix abordable.

Prochainement, nous irons au cinéma en salle. Le 20 octobre prochain, Fiston, Princesse, Bébé Tupperware et moi sommes invité au Starcité de Montréal pour visionner en primeur le nouveau film de Scooby Doo! Blue Falcon : Le retour. Ce sera une journée remplie de surprises! Les enfants pourront rencontrer Scooby Doo, se faire maquiller et auront droit à une collation spéciale. Les enfants qui arriveront costumés recevront aussi une surprise spéciale.

La raison pour laquelle j'en parle ici est simple : la chaîne Télétoon m'offre 3 laissez-passer pour 4 personnes à faire tirer parmi mes lecteurs! Oui! Oui! Vous pourriez vous aussi passer la matinée du 20 octobre, avec vos enfants, au cinéma Starcité de Montréal, et ce, GRATUITEMENT!

Comment participer? C'est simple!

  1. Laissez un commentaire ici-bas sur ce que vous aimez du cinéma et inscrivez votre adresse courriel.
    ET/OU
  2. Aimez la page Facebook Maman Tupperware (icône sur votre droite), et laissez-y un commentaire (idem si vous êtes déjà fan!) ;)



Vous avez jusqu'au 8 octobre 17 h pour participer. Les noms des gagnants seront dévoilés le 9 octobre ici même sur le blogue.

Au plaisir de vous rencontrer avec vos petits monstres lors de cette journée d'activité!;)



*Concours ouvert aux résidents du Québec seulement.
*L'activité aura lieu au Cinéma Starcité de Montréal le 20 octobre. Les portes ouvrent à 9h et le visionnement débute à 10h!


Les laissez-passer me sont gracieusement offerts par la chaîne Télétoon. Je ne reçois pas de compensation financière pour la publication de ce billet. Les opinions exprimées n'engagent que moi.

8 commentaires:

  1. Bonjour!
    Nous aimons le cinéma pcq nous n'y allons tellement peu souvent que c'est toujours une grande fête! La grande salle noire, les sièges super confos, le grand énorme écran ... et les petites gâteries de toutes sortes en font un moment vraiment spécial pour toute la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous! L'ambiance feutrée rend toujours l'expérience agréable!
      Bonne chance pour le concours!
      :)

      Supprimer
  2. moi et mes garcons adoront aller au cinéma une belle sortie en famille par contre comme tu la mentionner le prix nous limite quelque fois. nous aimons regarder des films a la maison mais le cinéma a un petit quelque chose qui fait que le film est encore meilleur en plus de voir les films a venir. ici ont a un petit cinema un peu ordinaire :( mon grand et je crois le plus grand fan de scooby doo il a vue tout les films a des livres et a meme déjà eut une chambre de scoooby doo quand il était plus jeune. merci
    verreault_annie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Le cinéma... THE cinéma!!! C'est le party quand on dis: " On s'en va au Cinéma!!!" Au cinéma, les enfants ont le droit de faire des miettes, c'est pas grave!!! (c'est pas grave à la maison, mais quand même au cinéma je ne ramasse pas!) Ici on ne connais pas beaucoup Scooby Doo, mais on meurt d'envie de le connaître haha! Yeah!!! Stéphanie Venne

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le cinéma parce tout le monde écoute attentivement sans parler :) La grandeur de l'écran permet une bulle et de vraiment embarquer dans l'histoire. Chantal Provost chanttal@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  5. Nous adorons aller au cinema, cependant comme tu le specifies, une famille au cinema, c'est dispendieux. J'entends encore mon plus jeune me dire apres leur avoir annoncé une soiree cinema et pop corn " maman, c'est une journee speciale aujourd'hui". Ouin!! J'ai compris que nous n'y allions pas assez souvent ! Nous adorons regarder des films sur grand ecran, nous empiffrer de friandises (sans culpabiliser) et j'adore particulierement entendre mes deux gars rire de bon coeur. ( yzabelm_1979@hotmail.com )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore aller au cinéma avec mes enfants , car je suis TOUTE ENTIÈRE AVEC EUX,,....pas de lavage, pas de ménage, pas de devoir ou d'études (je suis a l'université) et ce n'est que du bon temps de qualité! C'est un merveilleux moment de détente, de rire et de collades !! :) deschampsmaryse@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!!
    J'adore aller au cinéma avec ma fille de 5 ans, cela nous permet de faire une sortie mère-fille et de vivre un moment privilégié!!
    Est-ce que le film est en français?
    pascalelegerprovost@hotmail.com

    RépondreSupprimer