Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 31 juillet 2014

::: Concours : Une voiture propre grâce à Vapro et Maman Tupperware! :::

Ce n'est un secret pour personne : avoir 4 enfants, ça en demande de l'organisation. Entre les activités extérieures, les sorties en famille et les reconduisage à gauche et à droite, on n’a pas le temps de chômer.

Côté ménage, on ne s'en sort pas si mal. J'ai toutefois une confidence à vous faire : si ma maison est (quand même assez) bien entretenue, il en est tout autrement pour ma voiture!

J'ai fait l'acquisition d'une minifourgonnette il y a un peu plus d'un an. Je l'utilise bien évidemment tous les jours! J'y bois mon premier café de la journée, j'y grignote parfois de petites collations et les enfants font de même! (Pas le café là!, les collations!)

Si bien que la semaine passée, j'ai ramassé une bouteille d'eau vide et deux verres à café remplit à moitié dans les portes-gobelets avant et un trognon de pomme et une pelure de banane dans les portes-gobelets de la banquette arrière. Avec les chaleurs qu'il fait, pas la peine de vous dire que ça ne sentait pas la rose dans ma voiture. Et je ne vous parle pas des traces de doigts dans les vitres, des trucs qui ont séché sur les bancs et de tout le sable qui s'accumule au sol!

Bien évidemment, je n'ai jamais lavé une voiture moi-même. Et bien honnêtement, je n'ai pas le temps de laver une voiture moi-même! J'ai donc décidé de confier la mission à des experts!

J'ai opté pour les services de la compagnie Vapro. Leur procédé de nettoyage à la vapeur sèche désincruste la carrosserie, et ce, sans aucune égratignure. L'entreprise envoie chez vous (ou au boulot ou même chez votre beau-frère si vous le voulez!) une unité mobile qui s'occupera de nettoyer votre véhicule pendant que vous vaquez à vos autres occupations.

Ce qui me plaît le plus avec Vapro? Leur unité mobile n'utilise pas plus de 3 litres d'eau pour le nettoyage d'un véhicule, comparativement à 300L dans un lave-auto conventionnel!

Afin de vous faire découvrir pleinement le service, Vapro offre à un de mes lecteurs un nettoyage de véhicule à domicile* (ou en atelier*). Vous pourrez ainsi constater par vous-même à quel point le procédé unique de nettoyage à la vapeur sèche est efficace!

Et comme je voulais absolument que tous mes lecteurs puissent découvrir leur entreprise, j'ai demandé aux propriétaires un rabais Maman Tupperware! Donc, tous les clients qui prendront rendez-vous d'ici le 1er septembre 2014 pour le nettoyage d'un véhicule et qui mentionneront le Blogue Maman Tupperware se verront octroyer un rabais de 15 % sur leur facture! C'est merveilleux n'est-ce pas?

Alors pour participer, c'est simple!

1. Aimez la page Facebook Maman Tupperware (ici)

2. Aimez la page Facebook Vapro (ici)

3. Partagez ce billet en mode PUBLIC sur Facebook

4. Laissez moi un commentaire pour me dire que 1 et 2 sont fait sur la page Facebook Maman Tupperware!

Le concours se termine le vendredi 8 août 2014 à 20 h.

Bonne chance à tous!


*********************

Description du prix : Forfait Élégant d'une valeur de 39,95 $+tx

*Concours ouvert aux résidents du Québec seulement et vivant dans les secteurs de Montréal, Laval ou la Rive-Nord pour le nettoyage à domicile. Des frais de kilométrages additionnels peuvent s'ajouter.

*Si vous résidez dans d'autres secteurs, Vapro se fera un plaisir de vous accueillir en atelier pour votre nettoyage. Le déplacement sera à vos frais.

*Divulgation : J'ai reçu, en compensation, un nettoyage gratuit de mon véhicule. Toutefois, les opinions exprimées ici sont les miennes.

1 commentaire: