Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

jeudi 5 juin 2014

Je lave, tu laves, il distribue!

Je suis infirmière. J'ai quelques déformations professionnelles qui me suivent donc dans mon quotidien. La première, même si elle est utile, peut devenir source de moquerie. Vous savez, ce genre de truc que l'on fait souvent et qu'on finit par obliger ses enfants à faire aussi? Ici, c'est le lavage des mains.
Avec l'été qui est (enfin!) arrivé, les enfants reviennent souvent avec les mains ultras sales. Sales comme dans « dessous des ongles pleins de terre » et « traces de couleurs douteuses entre les doigts et dans le visage »! Ce type de sale là! Inconcevable que je puisse les laisser manger avec les mains aussi dégoûtantes ou toucher à tout dans la maison!

Par chance, ils se lavent les mains quand je le demande, mais je dois avouer que je commençais à avoir hâte qu'ils aient le réflexe de le faire par eux-mêmes. J'avais hâte de ne pas devoir le leur demander et surtout, que le nettoyage se fasse sans générer un chaos total sur mon comptoir de salle de bain. Par chaos, j’entends : grande marre d'eau de 2 pieds par 3 pieds et pompe à savon à main qui y patauge allègrement. Alors quand j'ai découvert le Système de savon à main antibactérien LysolMD No-touch, j'ai senti que mon désir deviendrait rapidement une réalité.

Idéal pour la cuisine ou la salle de bain, le Système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch rend le lavage des mains facile pour les enfants et surtout amusant, prévenant par le fait même la transmission de germes. Le système détecte vos mains et distribue la bonne quantité de savon, évitant ainsi que vos petits amours n'aient à déplacer la pompe à savon et finissent par faire un méga dégât d'eau sur le comptoir. En plus, les recharges de savon à main LysolMD contiennent plusieurs ingrédients hydratants et sont offertes dans une grande variété de parfums. Bon, bien sûr, vos enfants ne se rendront probablement pas compte de tout ça, mais vous oui! 

Ici, nous avons testé le savon antibactérien Aloès et vitamine E hydratants. Le parfum est léger et nos mains sont devenues douces douces douces!

Afin de vous aider à faire du lavage des mains une routine simple et amusante dès aujourd'hui, LysolMD vous offre d'essayer le système de savon à main antibactérien No-touch GRATUITEMENT! Oui oui! Cliquez (ici) et vous obtiendrez un rabais postal qui vous permettra de profiter du système sans frais! Et pour un temps limité, vous pourrez aussi obtenir 1 $ de rabais (cliquez ici) sur un des savons à main LysolMD, que ce soit les recharges mousses, LysolMD No-Touch ou savon antibactérien! Les produits sont disponibles dans toutes les bonnes épiceries.

Ici, depuis l'installation dans la salle de bain de notre nouveau Système de savon à main antibactérien LysolMD No-Touch, je n'ai plus à demander à mes enfants d'aller se laver les mains! Ils y vont à tour de rôle, presque à la course, parce qu'ils éprouvent un malin plaisir à utiliser le système. Et moi bien, j'ai maintenant l'esprit tranquille : mes enfants ont les mains propres et risquent moins d'être malades! Si ça, ce n'est pas merveilleux, je ne sais bien pas ce qui le serait! 

Bon lavage des mains!



*Ce poste a été présenté par LysolMD via Sheblogs. Les opinions exprimées ici sont celles de l'auteur et ne reflètent pas les opinions et les positions de LysolMD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire