Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 7 juin 2014

Bienvenue chez Maman Tupperware


Il y a deux raisons possibles pour lesquelles vous êtes en train de lire ceci.

La première : vous êtes un lecteur de ce blogue depuis plusieurs années, plusieurs mois ou quelques jours. Si c'est le cas, merci d'être encore là!

La deuxième : vous m'avez découverte grâce à mon texte paru aujourd'hui sur TPL Moms.

Peu importe ce qui vous a conduit ici : BIENVENUE!

Je suis Maman Tupperware, maman de 4 enfants qui vit dans un bungalow sur une rive près de chez vous. La vie m'a donné de bien belles choses à chérir : un conjoint (Papa Tupperware) et 4 descendants (Fiston, Princesse, Bébé et Minnie Tupperware).

Ici, vous ne trouverez pas votre inspiration pour vos soupers de semaine, ni de trucs pour (enfin) utiliser votre gun à colle chaude. Je ne fais pas de scrapbooking, je ne redécore pas votre intérieur et je ne saute pas ma coche 3 fois par semaine sur l'actualité.

Ici, c'est la vie dans sa façon la plus simple. La vie d'une famille nombreuse dont un des enfants souffre de problème de santé mentale. Ici, TDAH et anxiété sont souvent abordés. On parle aussi de linge propre pas plié qui s'accumule dans la salle de lavage, de comment on peut manger un post-partum (ici) et de comment un balai peut mettre du sang partout (ici)!

Mais au-delà de ça, ici, vous vivrez des émotions. Vous rirez, vous pleurerez, mais surtout, vous serez les témoins privilégiés de ce que c'est que d'apprendre à vivre avec un enfant différent (et tous les intervenants qui viennent avec!).

En espérant que vous continuerez de venir nous voir, que vous soyez un lecteur déjà conquis... ou à conquérir!

À bientôt!

Maman Tupperware







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire