Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 29 juillet 2012

Le soleil après la pluie

Les vacances familiales sont terminées. Pourtant, malgré le retour au travail de Papa Tupperware, j'ai l'impression d'être encore en mode vacances.

Dernièrement, la vie est bonne et douce pour moi.

Fiston Tupperware n'a jamais été aussi calme et collaboratif. Au camp de jour, il est une vedette. Il a des amis et je ne compte plus le nombre de réussites qu'il y vit. Il est heureux chaque matin de partir retrouver son groupe et ses moniteurs. Et quand je lui offre de prendre un petit congé du camp, il refuse catégoriquement. Il y a bien trop à apprendre au camp de sciences pour rester à la maison!

De son côté, Princesse Tupperware rentabilise l'achat de la piscine à elle seule. Elle y est tout le temps.

Et bébé Tupperware? Fidèle à lui-même : souriant, heureux et toujours aussi affectueux!

Depuis la fin des classes, la vie est bonne et douce pour moi.

J'ai retrouvé le goût de profiter de la vie. Mon stress est retombé. Je ne suis plus aussi inquiète pour l'avenir de notre garçon. Je suis plus patiente et plus à l'écoute de ce que je vis, de ce que je ressens. Je suis aussi beaucoup plus disponible pour mes enfants.

Tous les jours, j'ai voulu écrire, publier un billet, mais je ne savais pas ce que j'allais vous dire. Il n'y a plus de drame, plus de questionnement, plus de stress... Peut-être suis-je donc de celles qui écrivent uniquement quand les choses vont mal? Où peut-être ai-je enfin trouvé un équilibre que je n'avais jamais expérimenté?

Peu importe, en ce moment la vie est douce et bonne pour nous. Je profite de chaque instant avec mes enfants, avec ma famille. J'ai repris goût à la vie.

C'est le calme après la tempête. Le soleil après la pluie. C'est la vie!


1 commentaire:

  1. Je suis très contente d'entendre ca et j'en suis ravie pour toi et surtout mon amie profites de chaque instant que la vie nous donne justement et savoure cette joie avec ta famille. Ta piscine vous la méritez tous et je suis heureuse pour vous de voir que tout va a merveille. Gros bisous a vous tous de moi et Roxanne xoxoxox

    RépondreSupprimer