Je cherchais une façon de vous l'annoncer, mais j'irai droit au but : Fiston est de retour à la maison. Les choses se passent bien. Vraiment bien.
Avant son retour, nous avons mis plusieurs choses au clair, dont nos attentes face à lui et les règles de vie qu'il devra respecter. Jusqu'à présent, il ne s'oppose pas. Il avoue lui-même que son séjour de 30 jours loin de nous lui a permis d'apprécier la douceur de son foyer.
Nous avons donc conclu, Papa Tupperware, Fiston et moi que nous entamions l'année 2015 sur de nouvelles bases, mettant derrière nous les événements des dernières semaines et regardant vers l'avenir.
Aussi bizarre cela puisse être, j'ai eu l'impression que nous pouvions reprendre notre train-train quotidien et réapprendre à goûter le bonheur d'être en famille. Sans tomber dans les festivités outrancières, nous avons tout de même souligné le retour de Fiston au bercail.
J'ai donc encore une fois gâté mes enfants. Au menu, un souper enfant friendly et un petit dessert-surprise. Vous savez déjà que mes enfants aiment les œufs Kinder, mais encore plus quand c'est pour souligner un événement particulier.
C'est toujours un plaisir de les voir découvrir leurs jouets Kinder et de les voir se sucrer le bec tous ensemble. Les entendre rire et se taquiner est certainement la plus belle musique aux oreilles d'un parent.
Encore une fois cette année, Kinder offrira une centaine de nouveaux jouets qui sauront plaire à vos enfants. Allez visiter leur page Facebook pour découvrir tout ce que Kinder aura à vous offrir pendant l'année. Vous ne serez pas déçu j'en suis certaine! :)
2015 est bel et bien entamé. Nous n'avons pas pris de résolution, mais comptons bien continuer à cheminer. Ensemble. N'est-ce pas de toute façon l'essence même d'une famille?
** Divulgation : Je fais partie du programme Maman Kinder et je reçois une compensation pour ce billet. Toutefois, les opinions exprimées ici sont les miennes.
Je vous souhaite un bon début d'Anne tous ensemble!
RépondreSupprimer