Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

samedi 13 avril 2013

Bonne fête Bébé Tupperware!


Déjà 3 ans que tu es dans ma vie.
Tu m'en auras fait vivre des émotions le jour de ton arrivée!
Mais trois ans plus tard, tu fais de moi une maman comblée!


Mon bel amour,
Garde toujours en toi cette flamme, cette vivacité, ce goût de t'amuser!

Ton sourire, tes yeux brillants et ton air taquin feront probablement vibrer biens des cœurs.... mais c'est certainement le mien qui aura vibré en premier!


Avoir 3 ans, c'est important!


Bonne fête Bébé Tupperware!!!

1 commentaire: