Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 8 février 2015

Bonne fête Princesse Tupperware!

Ce weekend, nous avons célebré ton anniversaire. Comme tu grandis vite!

Comme si le temps venait de me rattraper d'un seul coup, j'ai réalisé que tu n'es plus la petite fille que j'ai connue.

Tu m'épates. Pour vrai! Je suis tellement fière de toi. 

Tu es brillante, allumée, enjouée et pleine d'énergie. Certes, tu as quelques défauts, mais rien qui ne soit inquiétant pour mon coeur de maman. 

Je te regarde aller du coin de l'oeil depuis quelques temps et ce que je vois me renverse chaque fois. Tu es indépendante et autonome. Tu cherches sans cesse de nouveaux défis, de nouvelles façons de gérer ta vie. Tu veux être grande, aidante et qu'on te traite avec respect et attention. Tu t'affirmes positivement, me rappelant à l'ordre quand je veux décider pour toi ou contrôler ta vie. 

Tu as 7 ans. Tu me parles en grande fille, passant d'un sujet intéressant à un autre. Tu as des projets, des idées et des espérances. Et tous les jours, tu partages avec moi un petit bout de toi, me faisant une place de choix dans ton coeur et dans ta tête d'enfant. 

Cette année, pour ta fête, je te souhaites de toujours rester toi-même. De continuer à croire en toi et en toutes tes capacités. À continuer de t'affirmer, de prendre ta place et de ne jamais laisser quiconque se mettre sur ta route ou t'empêcher d'avancer. 

Bonne fête ma belle Princesse Tupperware! Et merci d'illuminer mes journées comme tu le fais depuis 7 belles années. Tu fais de moi une mère comblée et fière. 

Je t'aime. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire